En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Soirée bizarre, mon ex m'appelle, il veut qu'on se remette ensemble... Il m'a même pas laissé le temps de répondre, il m'a dit "je te laisse le temps de réfléchir je te rappelle demain".
Il est toujours aussi spécial ha ha
Mais maintenant j'hésite, il est gentil, plein de petites attentions. Mais je sais pas y'avait un truc qui clochait, j'avais l'impression qu'on était pas sur la même longueur d'onde...
J'ai besoin d'aide les filles.. je fais quoi je lui laisse une seconde chance ?
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Traumen;3178533 a dit :
Oui, enfin,faut pas pousser :yawn:
Traitre !
yawn.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Chasing-pirates;3178530 a dit :
Soirée bizarre, mon ex m'appelle, il veut qu'on se remette ensemble... Il m'a même pas laissé le temps de répondre, il m'a dit "je te laisse le temps de réfléchir je te rappelle demain".
Il est toujours aussi spécial ha ha
Mais maintenant j'hésite, il est gentil, plein de petites attentions. Mais je sais pas y'avait un truc qui clochait, j'avais l'impression qu'on était pas sur la même longueur d'onde...
J'ai besoin d'aide les filles.. je fais quoi je lui laisse une seconde chance ?

Effectivement, il revient vers toi, plein de petites attentions agréables, mais ne t'emballe, rapelle-toi pourquoi vous avez cassé et si ça vaut le coup de retenter l'expérience.
Parce que si vous vous êtes séparés, c'est pour une bonne raison, alors songe y avant de te (re)jeter dans ses bras ; ça t'évitera peut-être de souffrir. :fleur:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Chasing-pirates;3178530 a dit :
Je suis en plein dans le "je me suis remis avec mon ex et je sais pas pourquoi" alors je pense que je peux peut-etre t'aider.
Tout d'abord ça dépend de ce qui clochait et effectivement si tu penses que vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde alors vous ne le serez surement pas plus maintenant (c'est un peu ce qui m'arrive je crois). Après tu peux essayer de le voir, aller boire un café ensemble essayer de discuter pour voir si vous avez évolué tous les deux .
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis allée faire les courses, j'ai de quoi faire des lasagnes à bolognaise (au soja haché) demain. :happy:

Je vais attendre que le multiplex commence en relisant mes fiches, ça me paraît raisonnable.
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Je suis engagée dans une discussion avec un ami sur le cas de l'homme qui avait une leucémie et le sida et dont le virus du VIH est devenu indétectable. Il me soutient qu'il peut toujours être caché là, sournoisement, tandis que je suis persuadée qu'il n'est plus là si après 3 ans il n'a plus donné signe de vie et reste indétectable par tous les tests possibles. :facepalm:

Mais j'aime bien ce genre de conversations, ça m'empêche de ramollir du cerveau. :cretin:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai passé une suuuuuuuuuuuuuper journéeeeee!
On est allé se faire un barbuk dans le montagnes avec toute la petite famille et ma meilleure amie, ça fait un bien fouuuuuuuu!

(et sinon mes touches "o"l";"ç" marchent plus... Et ma batterie est morte, heureusement que j'ai fait 180e de réparation sur le pc y'a deux mois...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes