Rigel;3194884 a dit :J'ai envie d'écouter sangria gratuite mais je n'ai pas les albums
Cilece;3194898 a dit :Cet aprem, je me fais un ombré hair maison! (Flippe + excitation)
J'ai cru que tu voulais chercher de la sangria gratuite, et j'allais te demander où tu trouvais çaRigel;3194884 a dit :J'ai envie d'écouter sangria gratuite mais je n'ai pas les albums
Cilece;3194898 a dit :Cet aprem, je me fais un ombré hair maison! (Flippe + excitation)
x-rated;3194905 a dit :Je pensais que tu voulais boire de la sangria gratuitement et que du coup tu cherchais quelqu'un qui en proposait
Tangled.;3194919 a dit :J'ai cru que tu voulais chercher de la sangria gratuite, et j'allais te demander où tu trouvais ça
Tonks;3194924 a dit :Je me vois dans l'obligation de te dire que je suis sortie avec le batteur . (Oui il n'y a pas beaucoup de monde qui connaît alors dès que l'occasion se présente je le dis haha !)
Kós;3194886 a dit :Voilà, et puis un truc comme quoi les gens qui font des études sont des gens qui n'ont pas de talent, donc que ceux avec du talent n'ont pas besoin d'en faire, comme lui.
En tout cas, là il perd genre 20 followers par minute ::