Kós;3195461 a dit :Suis-je la seule à être une grosse maniaque par rapport à mes onglets ?
Par exemple, si je regarde une vidéo, il faut TOUJOURS qu'elle soit en première position. Madmoizelle ou un autre site que je regarde sera au milieu, twitter et facebook à la fin.
Je ne suis pas folle.
Non, enfin j'en sais rien, c'est bizarre entre nous, tout le monde dis qu'il y a quelque chose mais bon j'en sais rien, non j'pense pas. J'ai besoin d'etre dans une relation pour faire ça moi. J'arrive pas à etre une fille d'un soir et tout et pourtant parfois j'aimerais avoir cette "légèreté"..Catimini-mini Boop;3195861 a dit :Tu veux dire que tu y réfléchis sérieusement?
Catimini-mini Boop;3195884 a dit :Ah oui, Maitena à la place de Bruce, j'avais oublié ça.. mais comme il était passé à la nouvelle édition ça ne m'avait pas trop choquée . D'ailleurs Daphné l'avait suivi... jamais je n'aurais pensé qu'elle présenterait des émissions sur France 5!! Du coup elle se retrouve avec le pauvre cuisinier qui s'est fait virer de la nouvelle édition, mince, j'ai oublié son nom.
Et puis Alessandra reviendra donc ça va.. Et lundi c'est Michel Cymens qui présente, ça promet .