Wating for;3178794 a dit :Malheur et tragédie s?abat sur toi![]()
Laumie;3178795 a dit :Haaaaa, j'ai enfin l'explication du pourquoi y'en avait pas sur la borne la semaine dernière !!!!
Almora;3178796 a dit :Ben je croyais que c'était celui au poivre qui était suspendu ? Y en a marre qu'ils suspendent les trucs au fromage.
Heureusement que le Royal Cheese est de retour.
ladybirdy;3178805 a dit :NOOOOOONNNN??! (c'est le seul truc que j'aimais au MacDo)
Mimolette;3178838 a dit :Les madz, vous auriez quelque chose contre le mal de dos svp? (je dirais les muscles plus exactement)
![]()
Almora;3178857 a dit :Je sais pas qui est le pire des deux. Enfin si je dirais la mère. Pousser son fils dans une histoire pareille c'est pas lui rendre service.
Je t'ai quand même faite passe deux fois devant le magasin pour regarderRigel;3178652 a dit :Tangled. Oh zuuuut !
Oui, t'es trop mignonneFoxglove;3178656 a dit :Bon. T'as vu j'avais dit que je notais hein
Cool pour le concertVous avez qu'à venir entre madz
![]()
Mimolette;3178871 a dit :Merci! La petite a un nounours "micro-ondable" pour faire bouillotte, j'vais essayer ça![]()
Lorka;3178845 a dit :Bon, tu me tentes trop, je vais m'en chercher un bol (merci les petits frères d'avoir choisi ces céréales pendant les courses la dernière fois)
Tangled.;3178873 a dit :Je t'ai quand même faite passe deux fois devant le magasin pour regarder![]()