Hollie;3197142 a dit :
Le jour de ton anniversaire tu fais une liste de tes connaissances et tu coches quand ils te le souhaitent ?
Non, mais j'ai une bonne mémoire pour ce genre de chose.
Par exemple, je sais que je n'ai que deux cousines qui me l'ont souhaité. Et seulement 4 de ma promo.
Autant te dire que pour leur anniversaire, ils iront tous se faire foutre
Cette année je me suis fait avoir parce que ma mère m'a dit qu'une de mes cousines me l'avait souhaité l'an passé, même si j'étais persuadée que non je lui ai quand même souhaité le sien en janvier. Et cette année, elle ne me l'a pas souhaité. Du coup je regrette presque de lui avoir souhaité le sien
(je suis grave).
Une de mes amies ne me souhaite pas le mien depuis plusieurs années et j'ai continué à lui souhaiter le sien. Donc ça va me faire chier de ne pas le lui souhaiter cette année, vraiment, mais tant pis. A force d'être trop gentille, on me prend pour un bon jambon, on pense que j'accepte tout parce qu'on se dit "rho mais elle rigole tout le temps, elle se prend pas la tête". Oui bah si, j'ai aussi un coeur hein. Du coup tant pis, c'est puéril de faire ça, mais trop bon trop con et j'en ai assez.
(c'était la révolte de Jixels
)