En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens d'acheter sur Groupon un stage pour récupérer des points sur mon permis.
Je suis un peu soulagée, après ma mésaventure et ma perte spectaculaire de ce week end, savoir que dès que la perte de points sera affective j'aurai déjà mon stage de payé, ça me rassure un peu, un peu seulement :erf:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon. Petit topic magique, je ne te demande pas grand chose mais là, il faut que les flics aient retrouvés mes papiers, il le faut sinon je sais pas comment je fais, j'ai plus rien, je suis pas dans mon pays. J'ai des dossiers de masters à envoyer et donc besoin de pièces d'identité.

Antigone, 30? jusqu'à recevoir la nouvelle, bonjour :hello: ( :stare: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
On est lundi matin, il pleut, j'ai pas de parapluie, j'ai la nausée et mal au ventre. La semaine commence bien :stare:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aller cette semaine, c'est vous qui décidez : vous voulez un article sur le nord ouest de l'Afrique (Sahel, Nigéria, Mali, AQMI, Boko Hara et compagnie), sur l'Afghanistan, les institutions internationales types OTAN/ONU/G8 (ou sur autre chose) ? Vous avez 40 minutes ! :d

29 Avril 2012
5
3
354
Tours
Nevez;3199917 a dit :
Là, je n'ai qu'une envie, c'est de faire les 4 étages et 20 mètres qui me séparent de la boulangerie et de ramener un pain au chocolat pour prendre un petit dèj au lit pour compenser le temps dégueulasse qu'il fait.
Si seulement c'était socialement acceptable de sortir en pyjama.

Oh ! La même pour moi ! Sauf que je ne suis qu'au 2è.
Mais j'ai absolument pas envie de sortiiiiiiiiiir et ironie du sort j'ai posé un jour, je sent qu'il va pas être très constructif...:d

Pourquoi les boulangeries ne livrent pas !!!
Sinon mon ex étant parti avec mes DVD j'ai téléchargé Bridget Jones, ça m'occupera un moment :)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Antigone.;3199892 a dit :
Ma carte de banque est bloquée, je ne sais pas dans combien de temps j'aurai ma nouvelle carte, en attendant je dois vivre avec 50 ? jusqu'à nouvel ordre. Le loyer est à payer en fin de mois, et le frigo est vide.
Vivre ça en bossant, je trouve ça... assez agaçant, en fait.

Tu ne peux pas aller dans une agence de ta banque pour leur demander du liquide et avoir des infos sur ta nouvelle carte ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Palo-Alto;3199923 a dit :
Les institutions internationales :fleur:

Journée pourrrrrrrie. Mon mec me dit de pas me facher, mais je suis pas fachée mec, je suis juste sur les rotules là :stare:

Cthulhu;3199932 a dit :
@Yana Les institutions aussi !
Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ? Ou plutôt, quelles sont les questions que vous vous posez ? :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Cthulhu;3199946 a dit :
Oula ben perso je n'y connais pas grand chose (je n'ai même plus mes souvenirs du lycée :cretin:), donc du coup quel est leur rôle exactement, et puis par exemple quels seront les conséquences du départ de la France de l'OTAN?
La France reste dans l'OTAN, elle veut juste se retirer d'Afghanistan un an avant ce qui était prévu ! :)

Ok je vais essayer de vous faire un papier la dessus, si ce n'est pas pour cette semaine ce sera pour bientot, merci ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes