Combat interieur pour ne pas lui envoyer de sms , pour ne pas lui dire que j'ai envie de lui , qu'il me manque et que je me sens trop bien dans ses bras ... la lutte est difficile !
x-rated;3202475 a dit :Moi je vais mettre mon pyjmoisa
Et peut être qu'un jour je ferais des samosas
Aprés j'irais au Canada
Et je dirais Coucou como esta ?
Ouai je crée une chanson avec des rimes en "a"
Je péte des cables accompagné de mon petit chat
Et un jour je défoncerais des gars
Qui ne mérite que de vivre enfoncé dans un tas
Et je regarderais sa
En mangeant du chocolaaat !
Catimini-mini Boop;3202480 a dit :Bah, tu comprends, Madame a une vie passionnante et part en voyage tous les 2 mois alors il faut bien nous faire partager ça à nous, pauvres mortels qui restons derrière nos PC .
(en vrai, des fois je lis, mais c'est trop long, j'ai carrément la flemme)
malabarstyle;3202505 a dit :Combat interieur pour ne pas lui envoyer de sms , pour ne pas lui dire que j'ai envie de lui , qu'il me manque et que je me sens trop bien dans ses bras ... la lutte est difficile !
Theana;3202510 a dit :Je t'admire, parce que personnellement j'ai craqué
Jules.;3202477 a dit :J'ai foutu RRRRrrr ! en fond sonore, vous aller morfler
" Tous noyé ? Quoi, Tonton, tonton & tata aussi. On a perdu la moitié de notre arbre généalogique "
LA PRISE D'OTAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !
Rigel;3202468 a dit :Depuis les renards moi non plus !
Xame.;3202476 a dit :Moi non plus car je ne sais pas d'où ça sort ni même quand elle va se "retransformer". Au début je trouvais que c'était bizarre mais marrant et là je me suis lassée et je ne lis même plus du coup.
(Moi aussi je sors de nul part )
Catimini-mini Boop;3202513 a dit :Je parlais d'elle en particulier, en fait, je n'ai pas du tout pensé à toi en écrivant ça alors pas la peine de te sentir visée .
C'est plutôt sa façon de le faire qui me dérange. Et personnellement je trouve qu'elle voyage quand même pas mal. Libre à elle, hein. Mais elle pourrait blogguer sur autre chose (contrairement à toi qui fais justement un blog là dessus).
Pour moi la comparaison est inopportune.
Sunburn;3202517 a dit :Merde, j'avais pas vu !
T'as du talent !