Keni;3202525 a dit :Mais t'es complètement dingue en fait !!!
Wating for;3202528 a dit :Elle est juste Génial oui @x-rated
Oh
Oui je suis dingue, et le pire c'est que je suis comme ça.. Tout le temps
Keni;3202525 a dit :Mais t'es complètement dingue en fait !!!
Wating for;3202528 a dit :Elle est juste Génial oui @x-rated
Sunburn;3202534 a dit :J'ai halluciné moi aussi ! J'ai participé au concours. Bon, j'pense pas que je vais gagner mais qui ne tente rien n'a rien.
Rigel;3202482 a dit :Comme je viens de mourir avec l'image du requin je file chouiner sous ma couette.
Du coup je ne sais pas qui m'a quotée mais il est hors de question que je remonte la page
Bonne nuit
After-the-party;3202485 a dit :Bon ça va le Bac est déja passé. C'est juste que cette période sombre de l'Histoire me terrifie et me fascine. C'est déja le 4eme bouquin que je lis sur la seconde guerre mondiale et je suis toujours en immersion quand je m'approche du sujet. J'ai tellement l'impression que c'est du domaine de l'impossible d'avoir été si cruel...comme si cette période ne pouvait être vrai. ( elle l'est bien évidemment!)
Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis. M'enfin j'ai décidé qu'un jour dans ma vie j'irais suremment dans un mémorial ou voir un ancien camps. Je sais que ce sera dur mais j'ai envie de le faire
Xame.;3202531 a dit :Bah apparemment non. Un jour comme si de rien était HOP renard ! Incompréhension totale... et ça va faire un an je crois
Xame.;3202531 a dit :Bah apparemment non. Un jour comme si de rien était HOP renard ! Incompréhension totale... et ça va faire un an je crois
@x-rated : Je comprend mieux pourquoi les rimes en A !
x-rated;3202506 a dit :Je m'auto-cite, parce que j'ai fais un beau bide avec mon rap !
Quiboitdulaitfrais;3202535 a dit :Que quelqu'une me vire d'ici... Je dois aller me coucher.
(Je n'ai aucune volonté).
(Violentez-moi ).
Xame.;3202548 a dit :Penelope se dessine en renard, ca va faire un an et on ne sait toujours pas pourquoi ce choix du jour au lendemain ?
Donc pour ma part ça ma lassée et je trouve ses posts un peu trop long donc je décroche pourtant je l'aime bien.
Jules Winnfield;3202521 a dit :Best film ever
tu m'a donné envie de le regarder (pour la 50000000ème fois)