En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Charette time !! Youhou - Objectif 1h de dodo quand même

Nevez et Violette! we can do it :P

bon et au passage Simple Plan en francais c'est juste d'une niaisitude absolue... c'est fou comme les paroles neu-neu ça passe trop mieu en anglais haha

Z

zero

Guest
Je bénis l'existence du Doliprane et je maudis les poussées dentaires. Un réveil toutes les vingt minutes depuis minuit, faites des gosses, c'est du bonheur en barre :cheer:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'ai repris Merlin (je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 4) !!! :cheer:
Ca n'arrange pas ma nuit de sommeil mais aaaaah, I feel complete again! <3

tumblr_m2enxj0jqt1rn3mxg.gif

tumblr_m3dk1yKHis1rn3mxg.gif

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai eu la peur de ma vie :tears: :tears:

En rentrant chez moi impossible de trouver mon chat, il était pas sur/sous le lit, pas dans le dressing rien.
Et là je me rends compte que j'ai laissé la porte vitrée ouverte, il est pas sur le balcon...je regarde tout en bas et je crois voir une tache blanche :tears:
J'ai couru jusqu'en bas j'en tremblais j'imaginais déjà retrouver mon chat mort...il était pas en bas, je cherche dans toute la cour introuvable et il fait nuit noire.

Je suis remontée chez moi complètement effondrée en me disant qu'il avait dû s'enfuir...je mets les clé dans la serrure et j'entends le bruit de respiration de mon chat derrière la porte !

Je comprends toujours pas où il était mais alors qu'est ce qu'il m'a fait peur ce con <3

Sur cette grande frayeur je vais dormir (même si mon chat fait le foufou en sautant de partout, pour ce soir il a le droit de me courir dessus :jv:)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

J'ai l'impression que je suis pas passée depuis 100ans :facepalm:
Mes exams se terminent demain (alelujah...) je prie pour valider (je sens le rattrapage...)
Et des demain j'ai pleins de trucs a faire vu que plus de révisions :
L'homme m'a offert le coffret blu-ray des Star Wars (gniiiiiiii)
Et les parents le coffret blu-ray des Harry Potter (gniiiiii)
Donc de longs marathons sont prévu :lunette:
Et aussi j'ai reçu les trois tomes de Hunger Games en anglais, jpourrais enfin commencer a les lire :chat:

Dans deux jours ma vie sera trop couuuuuule :cretin:

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Jamais j'ai eu l'occasion d'être la première à poster le matin (j'entends par "matin" après avoir dormi la nuit, les insomniaques ne comptent pas) donc :

Une très bonne journée à toute ! Avec que des trucs cool comme des bonnes nouvelles, des gens qui disent bonjour dans la rue, des petites attentions et tout et tout ! <3

(Je ne suis en aucun cas responsable si ce que je vous souhaite n'arrive pas !)

Edit : Bon, le temps que j'écrive ce message, une autre Mad matinale est arrivée, MAIS comme je suis joie et amour ce matin, je laisse ce message quand même ! ;)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai pas envie d'aller en cours et avoir ce contrôle où je vais me foirer, je veux retourner dans mon lit!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Faut le vouloir d'aller au théâtre si tôt, je ne suis absolument pas fraîche et pour ne pas changer j'ai des cernes monumentales.
(Je peux plus voir ma gueule, je suis devenu abominable)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, j'ai perdu une demi-heure à courir dans la résidence pour trouver la dame du changement de linge, et en fait elle arrive à 9h (alors que le changement doit avoir lieu entre 7h et 9h).
Enfin bon, au moins ça m'a permis de rencontrer des gens de mon étage qui lui courraient aussi après !

:hello:

Je déserte très légèrement le topic :sad:, mais je suis tout le temps fatiguée en ce moment alors que je dors beaucoup :cretin:.

Aujourd'hui il faut que je fasse ma feuille d'exercices de maths, j'espère que je pourrai tout finir avant 15 heures. J'ai aussi un exposé sur l'Uruguay à faire, je crois que je vais recopier la page en catalan de Wikipédia (qui est apparemment un article de qualité, heureusement que je comprends bien l'espagnol).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes