En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Rigel : je comprends vraiment pas pourquoi :cretin: (Sinon au boulot ya une soirée si tu veux, des mecs jeunes en costume)
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Lelaina : Je pense qu'il faut que tu leur expliques que c'est ton combat, que tu dois y arriver seule (avec l'aide de ta psy bien sur, mais c'est une personne "extérieure") et que surtout, quand on commence un thérapie, il faut vraiment s'écouter, penser à soi et éviter au maximum de se forcer à faire quelque chose que l'on ne veut pas faire. Je te soutiens et oui, tu as raison. C'est de toi qu'il s'agit, de ta santé et de tes envies/besoins. Tu es la seule personne qui soit capable de savoir ce qui est le mieux pour toi. Ta mère et ta tante n'ont pas de mauvaises intentions, j'en suis sure, mais elles agissent de façons protectrices/maternelles, alors que tu as besoin de faire tes propres choix et de t'imposer. Je suis sure que tu vas trouver la bonne façon de leur expliquer tout ça. Hésite pas si tu as besoin, et courage.
coeur2.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hey mais en fait bah... bonne surprise ces partiels, c'était pas le gros massacre attendu, j'ai su, ce matin développer une réponse, et cette aprèm' répondre aux 3, j'espère la moyenne. Même si je me suis rendue compte que j'étais genre pessimiste et que la théorie du complot était mon amie :yawn: En plus j'ai béni la secrétaire, elle m'a réimprimé TOUTES mes notes pour mon dossier de validation des acquis, il est réecrit au propre et on ne peut plus complet (manque des timbres), restera qu'à l'envoyer et à prier... :pray:

Et même que je suis sortie et que j'ai résisté à acheter un bouquin. Trofière de moi.

Le seul point noir c'est ma mère qui m'appelle en mode froide alors qu'au départ j'ai un peu rien fait, c'est pas moi qui fait que ma famille paternelle dit des saloperies et est négative, et je suis désolée, mais je ne vais pas couper les ponts avec eux, j'ai déjà pas beaucoup de famille... C'est pas moi qui ait choisi d'épouser le fils de mes grands-parents... J'ai la famille que j'ai parce qu'elle l'a décidé après tout... :erf:

Bref, ma journée a été PLUTOT positive. Déjà mieux qu'hier. On va pas trop en demander...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je rentre après une bonne journée de cours/pot d'entreprise, en rentrant chez moi je vois mes parents entrain de boire un verre sur leur terasse, je dis bonjour a ma mère (qui me toise déjà pas mal) je m'approche auprès de mon père pour lui dire bonjour et la il me sort avant même que je lui fasse la bise "Marine, t'es énorme fais quelque chose!" Mais quel con putain, je me suis barré direct, et ma mère a osée me dire "c'est pas de ça faute Marine, il est énervé". Elle est aussi conne que lui, le jour où elle prendra la défense de ses filles putain.

Famille de merde.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Lelaina;3181294 a dit :
Tu ne veux pas le faire à ma place ? Ca te dit qu'on échange de vie ? Non ? Personne ? :shifty:
Non mais je sais qu'il faut que je le fasse et en fait, écrire mon message, ça m'a aidée à avoir les idées plus claires et à savoir quoi dire, mais j'arrête pas de me dire : "je fais ça et après je m'y mets. et puis ça aussi, et ça" alors que je sais qu'il faut que je le fasse mais j'y arrive pas :erf: Je veux rester sous ma couette et faire comme si tout allait bien :sad:

Vaut mieux pas que je le fasse à ta place, je ne suis vraiment pas tendre dans mes relations parentales :cretin:
Tu as l'air d'avoir une tonne de choses à faire, et j'ai l'impression que tu veux tout régler en même temps. Une chose à la fois. Un petit objectif pour commencer.
Et puis tu sais, je ne pense pas qu'elles t'en voudront de décliner. Ou du moins elles ne t'en voudront pas longtemps, si jamais ça arrive.
Mimer que ça va bien, ça va un temps, ce n'est pas plus intéressant de construire son bonheur ? ;)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon, j'ai fini de lire ce bouquin, maintenant, commentaire. (Moi pas parler italien mais j'y crois, avec un peu d'acharnement, je vais y arriver)
J'ai trop de choses à faire, comment j'ai pu laisser tout ça s'accumuler putain.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
C'est boon sa m?énerve , on viens me parler sur Face rien que pour narguer. Mais meuf ta 28 ans j'en ai 18 , depuis le début tu me cherche la merde, j'ai était virer surement a cause de toi et tu continue .. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes