En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je pensais que mon mec faisais la gueule, j'ai passé la journée à tourner en rond en mode stressée.
Et non, monsieur est juste en déprime vis-à-vis de son avenir et n'est même pas capable de m'en parler.

Quel débile.

Mais hier j'ai été au Stade voir Metallica et c'était tellement awesooooooome.
Mon frère m'a porté sur ses épaules et il y avait des flammes, et tout.
Pfiou, j'en suis encore toute émue.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Catimini-mini Boop;3177815 a dit :
Je vais lire un peu ;)

Traumen: si, je te dis qu'il n'est pas proud de toi si tu ne bosses pas, na :vex:

Mais je te répète que j'ai rien à bosseeeeerrrr-heuuuuuu!!!! Give me his pride toward me :tears: Pliiiiiz

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

en direct live: je viens de me faire attaquer par mon poster des Simpsons qui vient de se péter la gueule sur moi :tears: (oui c'est du papier, ET ALORS? Je suis traumatisée quand même :tears:)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'avais déjà lancé un appel, je retente pour avoir un pannel de réponses plus large, m'voyez :lunette: (et parce qu'il faut que je boucle ce mémoire de mes deux !)

Kof, kof
*s'éclaircit la voix et sort le mégaphone*
megaphone.jpg

Mesdemoiselles ! Ceci est un message important qui pourrait s'intituler "Aidez-moi à alimenter mon mémoire s'il vous plaiiiiit !"
Voilà,j'aurais besoin que vous répondiez à ce questionnaire ! Alors il fait peut-être peur avec ses grands mots, pour moi c'est juste pour avoir une idée de comment réagissent, utilisent la diffusion des informations concernant le secteur et les événements culturels. Si vous pouviez prendre quelques minutes vous seriez les meilleures (enfin vous l'êtes déjà, donc les meilleures puissance 10 000, m'voyez ce que je veux dire )

Merci de votre attention (et de vos futures réponses )
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Calliopée;3177840 a dit :
Si tu veux tu peux me l'offrir et ensuite je te dis ce que j'en pense pour ta mère :cretin:

:yawn:

Non mais je n'ai pas trop d'idées cette année... C'est dur de trouver un cadeau surtout que son anniversaire est 1 mois plus tard.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Timeo;3177834 a dit :
Étant donné que j'ai un frigo minuscule et 3 paquet de fromage en ce moment, je dirais un demi :lunette:

:yawn: Oh toi aussi tu as un frigo minuscule c'est un des grands drames de ma vie :tears: Du coup il n'y a pas de partie congélation et je peux même pas m'acheter des glaces :gonk:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Calliopée;3177852 a dit :
Généralement je me contente d'un "Bonne fête Maman !" et voilà :shifty: je suis plus du genre à faire un vrai cadeau pour les anniversaires ! Pour la fête des mères, un repas en famille suffit selon moi :happy:

Sinon tu peux lui confectionner une carte pour la fête des mères et lui offrir le porte-monnaie ou quelque chose d'un peu plus gros pour son anniversaire ? :fleur:

Ma mère est du genre à dire "je veux rien, juste une belle carte..." Et un jour mon frère qui devait avoir 12/13 ans, lui a rien acheté et lui a offert juste une carte. Eh bah elle a fait la gueule :yawn:
Je veux pas y mettre trop cher pour la fête des mères, mais ma mère est assez généreuse avec mes frères et moi, je veux lui faire plaisir aussi :)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Timeo;3177854 a dit :

Mais ouiiii c'est trop chiant :gonk:
Il y a un bout de congélo mais c'est pas un vrai truc donc ça garde pas vraiment au frais :tears:

Ou alors la solution c'est d'acheter un paquet de glaces et de le mettre au frigo partie normale mais du coup tu es obligé de le finir dans la journée :cretin: Ce qui n'est pas bon pour mes poignées d'amour :yawn: :facepalm:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Madness;3177559 a dit :
Et j'ai tagué pour Tangled. ! <3
Tu es la meilleure :cupidon:

Bonnie.;3177551 a dit :
Bon stop, on arrête tout : si vous n'etiez encore qu'une jeune gens sur le point d'avoir 18 ans, vous voudriez quoi comme cadeau ? Ma mère ne comprend pas que je n'ai aucune idée :facepalm:
Pour mes 18 ans j'ai eu des boucles d'oreilles en diamants et une bague en or blanc (de la part de mes deux parents), je trouve ça bien d'avoir quelque chose de précieux que je puisse garder :)
Et pour mes vingt ans j'ai eu un voyage en Ecosse, mes parents sont géniaux :jv:
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Le cake amandes/citron avec amandes effilées sur le dessus et le cake noix de coco/banane viennent de sortir du four et ils sentent BOOOONS ! :rockon:

(N'empêche que ça fait du bien d'avoir passé ses partiels et de pouvoir faire plein de choses sans avoir ce sentiment de culpabilité parce que j'aurais pu/du réviser. :jv:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes