Célaïne;3280777 a dit :Ma journée n'est pas si pourrie, j'ai été reçue sur liste principale dans l'institut que j'avais en premier choix!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lenjomineuse;3280845 a dit :Bon ma soeur a pas eu son concours d'infirmière, à quelques jours du bac ça l'a vraiment démotivée![]()
mff;3280848 a dit :Ah ouais...non pas du tout.traduction à Paris haha
Ortie.;3280857 a dit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
![]()
(Je suis surexcitée)
(Genre presque autant que si c'était moi qui était prise)
(Je suis tout à fait mesurée comme fille)
()
.Séraphine.;3280847 a dit :Vous croyez que ce collant en plus de mon short en cuir ça fait trop osé? Gipsy | Gipsy - Collants façon jambières côtelées chez ASOS
(Oui je réfléchis à la prochaine tenue que je vais mettre pour voir M.)
Sèng;3280702 a dit :Hé! J'ai eut une idée! Bon je sais pas si elle est très bonne, tout ça, mais bon.
Je sais qu'il y avait des filles ici (je sais pas si elles sont toujours là, mais still, puisque même si elles sont parties, peut-être que d'autres le veulent) qui voulaient visiter les chateaux de la Loire.
Et moi, mon rêve du moment c'est de faire la Loire à vélo.
Et je me dis que ça pourrait être super cool de faire une loire à vélo madmoizelle. On s'arrêterait dans des campings ou ferait du camping sauvage, on aurait des cuisses de folies, on verrait des trucs beau, et puis on serait ensemble!
Puis je me dis que l'air de rien, ça reviendrait pas forcément à très cher. Si on prend une remorque à vélo et qu'on embarque des tentes, ça fait du - de 10 E la nuit (moins si on divise pour que ça fasse par personne.) Et ça fait pas loin pour pas mal de monde.
A la limite même celles qui veulent partent du début (Je sais pas trop où, peut-être "Cuffy" vers Nevers, ou moins loin, à voir. Et si vous voulez vous pouvez vous insérez dans le truc, par exemple pour les filles de Tours et d'Orléans. Vous pouvez aussi rentrer chez vous plus tôt, venir qu'un WE tout ça...
Fin je sais pas, je trouve que ça serait cool. Mais après je m'emballe peut-être un peu.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voila. C'est pourri ou c'est épique?
Je fais un nouveau sujet ou pas?
Sèng;3280877 a dit :Quelqu'un sait où il faut que je crée un sujet?(Ça fait longtemps que ça m'était pas arrivée de demander ça.
)
Parce que pas dans Ville vu que c'est dans plusieurs régions. Peut-être dans le forum à suggestion?
Elles sont où les MadWeeks et tout ça? #FeelSoStupid #JeMetsDesHashTagsSurMadzEtAlorsLaissezMoi.
Vic Odine;3279751 a dit :Aller à la Poste
Faire l'aller/Retour pour déposer mon dossier à N. (1h30/2h)
Faire quelques courses
Faire des machines
Envoyer un sms à A., E., L.
Préparer mes affaires pour Paris (et pour l'entretien de demain)
Envoyer un mail à Q. & à des potentiels contacts sur Paris pour mon mémoire
Préparer mon entretien de demain
Refaire ma carte 12/25
Ecrire environ 6 pages de mon mémoire [2/6]