En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui, mais tout le monde s'est interessé à ce que je faisais, et ils ont tous trouvé ça trop cool :oo: Mon tuteur a pas arrêté de me dire que je bossais vite et bien, et que c'était agréable de voir ma motivation, j'avais un peu l'impression d'être dans un univers parallèle :yawn:

Et mes collègues sont vraiment trop sympas, je crois que la semaine prochaine je leur amènerais des cookies :d

17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Célaïne;3281077 a dit :
@Café Flesh : tu as vraiment un ténia? Ca m'intrigue, désolée :shifty:

Je ne crois pas, mais vue le mal de ventre des derniers jours (ma pilule je pense) je préfère accuser un éventuel ténia, avec tout ce que je mange c'est tout ce qui pourrait sauver ma ligne :shifty:

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Mamzelle.Sleepy;3280189 a dit :
Oral de mémoire pour la fin de mes études. 1h ça dure... je passe à 16h ce soir (la loose) mais apparemment le jury de ce matin était super gentil et en plus elle était seule l'autre étant malade. Donc je prie pour avoir le même jury que ce matin.

Merci, j'ai un chopper en peluche qui fait du bruit il est trop chou :)
Je viens de voir ton message, j'espère que ton oral se passe bien. Tu nous tiendras au courant ? :)

Et bonjour à toutes ! :icon_4laugh:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Sèng;3280989 a dit :
Oooow.
Je comprend tout à fait. J'ai pas été prise à mon premier choix. Et au début je l'ai très mal vécue. Honnêtement, pour moi, il vaut mieux se préparer à pas être prise, il vaut mieux ça et finalement être prise que de s'effondrer à chaque fois. J'étais mal parce qu'en plus de la déception, j'avais l'impression d'aller dans l'inconnue, je connaissais pas l'école où j'allais, le programme tout ça.

Du coup, ce que je ferais à ta place c'est re-regarder le site de ta fac. Les appartements, tout ça. Te dire qu'au final c'est pas si grave.
Déjà, dit toi que ton école était super séléctive, pas mal demande pour styliste. Donc ça vient pas vraiment de toi, ça veut pas dire que t'avais pas un bon niveau. Après, ils doivent prendre des gens après, où il y a peut-être des passerelles nan? Rien ne t'empêches de retenter l'année prochaine. Je sais pas si c'était un concours, mais si c'est le cas, tu sais à quoi t'attendres et tu pourras être mieux préparée. Et si cette école ne prend pas ceux déjà sortis du lycée, tu en profiteras pour te renseigner sur d'autres écoles. Parce qu'il y a forcément d'autres formations.
L'anglais ça t'aidera plus tard, quand tu seras une styliste de renommée mondiale. Tu vas pas perdre un an à rien faire. Et ça se trouve finalement ça va vraiment te plaire, et tu voudras changer de voie.

Voila.

tumblr_m52v5aLu0b1r39i1to1_500.gif

C'est trop gentil, ça me touche.
En fait je suis sur quatre listes d'attentes. Encore 7 jours avant les résultats... :/
Le problème c'est que c'est sur dossier scolaire, et si je suis pas prise cette année (sur mes bulletins et avis d'année de 1ere et terminale), je le serai pas non plus un an plus tard, puisque ce sera sur les même critères.
Enfin on verra.
Merci beaucoup. :fleur:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Putain putain putain putain et reputain fais chier:mur:

Je vais pour laver les cheveux (j'ai un bain d'huile qui repose depuis 1h) j'ouvre l'eau et pas d'eau chaude ... :tears:
Le chauffe eau clignote et je ne comprends pas ce que ça veut dire.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Belly-Jean;3281076 a dit :
Oh non :tears: Quelle journée de merde !

Je voudrais pas vous impressionner mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je rigole mais en vrai j'ai peur. Je vais peut-être me faire enlever la thyroïde. J'ai pas envie de me faire opérer, j'ai une angoisse très con : rien que quand je vais faire une prise de sang, j'ai peur que mon sang s'arrête pas de couler et que je meure comme ça :stare: C'est débile, je sais, surtout pour une fille qui va donner son sang, mais j'arrive pas à m'en empêcher.

Enfin voilà. J'ai peur.

Tu vas voir, tu pourras aller dans des "toilettes pour personnes radioactives" et t'asseoir dans la "salle d'attente pour personnes radioactives" (le fait qu'il y ait des toilettes dédiées m'a toujours fait beaucoup rire). Sinon ne t'inquiète pas, tout va bien se passer :hugs: (et si t'as des questions sur l'examen, n'hésite pas à me les poser, j'en ai faite une récemment :)).

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'suis sortie pas lavée, pas maquillée, en combishort pyjama m'acheté un Brie, une baguette et un cake au chocolat. Je vois pas le problème.
En tout cas, je sors plus, il fait trop chaud.

Allez Edward, où en étions nous.

27 Août 2011
0
2 999
0
Café Flesh;3281087 a dit :
Je ne crois pas, mais vue le mal de ventre des derniers jours (ma pilule je pense) je préfère accuser un éventuel ténia, avec tout ce que je mange c'est tout ce qui pourrait sauver ma ligne :shifty:

:yawn: Enorme!

8 Mai 2012
626
269
504
Coucou tout le monde :fleur::fleur:

Une fille à qui j'ai donné mes vêtements et des bijoux m'a demandé mon age. J'ai répondu "Dans 10 jours j'aurais 22 ans" ... Elle a spontanément répondu "Oh mon dieu vraiment on dirait que tu en as 16!".
Ca me rend vraiment triste en fait parce qu'on me l'a déjà dit plein de fois =(
(Et quand j'ai dit à chéri "juste parce que j'ai des boutons et que je suis pas maquillée pff" il m'a très aimablement sortit "non mais à 16 tu n'avais pas de boutons" que je l'aiiiime *envie de massacre*)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes