Alba.H;3284577 a dit :
¿Que pasa chica?
Hotch;3284582 a dit :Moooow ! Quoi qui y a?![]()
![]()
ButterCup.;3284589 a dit :T'es sûre que tu vas bien ? Tu écris en caplocks tout de même.![]()
Non, bref, tant mieux si ça va.![]()
Caliodë;3284545 a dit :Et est ce qu'avant de te dire de te rendre aux urgences, ils t'ont demandé si tu étais seule ou si qqn pouvait te conduire ? Parce que si ils prennent le temps de poser la question et d'indiquer qui appeler au cas où t'es seule, ça me semble completement légitime. C'est le côté "prenez le métro madame" qui me choque en fait...
Pantaleon;3284604 a dit :Dans les deux cas où on a dû appeler SOS médecins, on était tous les deux, et l’hôpital est à 5-10 minutes à pied de chez nous, mais je ne me rappelle pas qu'ils aient posés la question (du coup ils ne savaient pas si je/il était seul(e), ni où on habite).
Mais bon, non, on est pas du genre à abuser, la première fois j'ai eu une énorme crise d'asthme (j'étais pas encore sous traitement à l'époque, je ne me savais pas asthmatique), et la deuxième mon copain s'était ouvert la main, le sang ne s'arrêtait pas de couler, et il a eu plusieurs points.
Ce sont les deux seules fois de ma vie où je suis allée aux urgences, et clairement j'y remettrai les pieds le moins de fois possible.
ButterCup.;3284612 a dit :Qu'est ce qu'ils t'ont dit aux urgences ?