Atreyü;3299797 a dit :Geoffrey est perpétuellement luisant. Tu mets un sopalin sur sa tronche il devient transparent.
Tu regardes Les Anges?
Atreyü;3299797 a dit :Geoffrey est perpétuellement luisant. Tu mets un sopalin sur sa tronche il devient transparent.
Atreyü;3299815 a dit :Ça se pourrait ouais
Rigel;3299822 a dit :Mais pourquoi ? Pourquoi regarder ça ?
(c'est l'épisode de hier )
Cocomilie.;3299818 a dit :Ah c'est génial ça ! Mais j'ai pas compris votre histoire de pain, dans l'AMAP de mes parents c'est le boulanger qui l'apporte et le vend (pareil pour le fromager je crois), donc pas d'intermédiaire. C'est pas le cas dans les ruches ? Par contre on a pas de confiture ni de jus de fruits, mais mes parents veulent changer car l'agriculteur gère mal ses légumes, on a tout le temps la même chose et parfois c'est bien trop mur (pour le prix qu'on paye quand même..).
Sowssette;3299832 a dit :Bon. J'ai réussi à plus ou moins éclairer mon avenir, ce qui n'était pas gagné.
Je rentre en M2, je valide le S1, ensuite, si la nana daigne me répondre, je maintiens mon stage de 6 mois à New-Delhi, peu importe qu'il (Bouffon) y soit ou pas, si cette femme m'a écrit pour me proposer un stage alors que je ne m'y attendais pas, c'est bien que quelque chose m'attend là-bas.
Et ensuite, je fais mon tour du monde, toute seule, ou accompagnée sur certaines étapes, selon ce que me proposeront les gens. Ca me prendra du temps, mais j'ai décidé de faire 6mois environ dans chaque pays (en tant que professeur de FLE, c'est souvent ce qui est proposé, entre 4 et 6 mois de poste).
Je me demande si je ne vais pas tenter de monter un plus gros projet, lié à l'écriture, avec du soutien via Ulule si j'en trouve. J'aimerais vraiment repartir de chaque pays/ville avec une longue histoire écrite par des enfants que je rencontrerai.
J'aimerais bien commencer par l'Argentine et la Nouvelle-Zélande ( @KhiroOo ), après New-Delhi.
Puis si je ne valide pas mon M2 tout de suite, je le ferai par correspondance, ou quelque chose comme ça.
Je crois que j'ai besoin de me construire, tout court. J'ai 22 ans, il est temps.
Ca vous semble réalisable ou juste idiot et démesuré ?