En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je vais chercher les enfants d'une collègue/amie tout à l'heure. Du coup on va commander des pizzas après. Mais elle insiste pour m'offrir ma pizza alors que moi ça me fait juste plaisir d'aller chercher ses petits, surtout que c'est même pas à 5 min de chez moi :happy:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Wating for;3273511 a dit :
Elle n'a pas supprimée son compte vu qu'elle est nouvelle, je viens de l'adopter comme filleule. J'ai cliqué sur envoyer un message privé depuis son mur comme sa je suis sur d'avoir le bon pseudo.
File moi son pseudo par MP. :)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Leopoldine.;3273468 a dit :
Tu seras où? Il y a peut-être des Madz!

Je sais d'avance qu'il y en aura, je vais à Lille ! :d
(mais c'est tellement loin de chez moi que je pourrais pas rentrer le weekend :sad: )
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Bazinga-;3273498 a dit :
Rha mais quand j'y pense, finalement, y a quand même beaucoup de désistements pour la Madweek.

Ah bah du coup, j'ai été faire un tour sur le sujet et y'a ptét moyen que je viendre... :lol:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai décidé de me limiter entre 2 à 3 cigarettes par jour. Bon le soucis ça va être quand je serais en soirées / réunions familiales / potes, là ce sera plus compliqué. Mais bon si déjà en semaine j'arrive à réduire ce sera bien!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Sowssette;3273494 a dit :
En fait, j'ai besoin de savoir si j'exagère, donc répondez-moi sincèrement s'il vous plaît. :fleur:?

Ce n'est pas du tout exagéré de vouloir connaitre les raisons de cette rupture. J'ai été dans le même cas que toi, excepté que c'était une relation de 2 ans. Mais moi aussi je voulais savoir pourquoi cela arrivait si soudainement. J'ai du insister mais il a fini par m'expliquer (enfin plus ou moins, les mecs... :stare:).
Cependant, connaitre les raisons n'atténue en rien la douleur. Elle permet juste de comprendre, un peu...

Courage :hugs:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Si je peux me permettre, je crois que ce que ressent et exige Sowssette est totalement normal en début de rupture. A mon avis, ce n'est que quand tu auras accepté et que tu te seras réellement détachée de lui sentimentalement parlant que tu te rendras compte que le pourquoi du comment n'a que très peu d'importance, au final.
Mais au début, pour avancer, accepter et se sortir de tout ça, je crois qu'on a besoin de savoir.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Bazinga-;3273568 a dit :
Really ?? :d

Ou c'est juste le pouvoir de la pitié ? :yawn:

Bah en y réfléchissant c'est tout à fait possible, et j'ai vu que Styx partait de Paris aussi, donc aprés y'a pu qu'a voir si ça peut le faire pour de vrai de vrai ! :d
 
A

Ancien membre

Guest
:hello:

J'suis revenue de la banque et oh my God! Y'avait un conseiller c'était un putain de beaugosse :bave: Et il m'a regardée :winky: bon il a surement du se dire "mais comment elle est fringuée celle là? Toz!" :yawn:

Je crois que je vais changer de conseiller :Pff:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Mon proprio qui vient de m'envoyer un message comme quoi il a pas reçu le chèque de loyer. Je l'ai envoyé ce matin, parce que j'ai complétement zappé avant.
Mais le pire c'est que c'est mon père qui s'occupe de ça, sauf qu'il l'a pas fait avant de partir au Pérou. J'ai envie de l'égorger parce que franchement il a pas du tout géré. Puis il faut que je me fasse un virement sinon gros caca :caca:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Bonjouuur :d

Il FAUT que je me mette aux révisons pour ce bac de crotte. Mais j'ai la flème, et j'voulais aussi réviser demain mais j'ai zappé que j'avais rdv chez l’orthodontiste + chez le gynécologue. Quelqu’un aurait de la motivation en réserve ? :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes