En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je suis en train de faire pleins de projets, pour le jour où j'aurai mon CDI! :cretin:


Bon, peut-être pas tant que ça, mais je me dis que peut-être, si j'ai un vrai boulot avec un CDI, je peux m'acheter une voiture neuve en faisant un crédit... :shifty:
Alors je fais des devis, je "configure" ma future voiture sur les sites constructeurs (j'y comprend absolument rien XD... moi, je voulais juste choisir le carburant et la couleur :cretin: )
Et je fais le devis côté assurance aussi! :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon ex refuse de signer un papier pour signaler qu'il n'est plus le maître de notre chien (vu que je l'ai gardé). Selon lui ça lui ferait trop mal de signer ça. Venant de quelqu'un qui ne prend même pas de nouvelles de lui c'est assez ironique (enfin selon lui toujours pour la même raison). :facepalm:

Ca me gonfle, j'ai fait les choses bien, là je fais ça pour des questions d'assurance et parce que les frais de véto me coûtent un bras et lui est pas foutu de pondre une mini-signature.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Nadja;3544710 a dit :
Mon ex refuse de signer un papier pour signaler qu'il n'est plus le maître de notre chien (vu que je l'ai gardé). Selon lui ça lui ferait trop mal de signer ça. Venant de quelqu'un qui ne prend même pas de nouvelles de lui c'est assez ironique (enfin selon lui toujours pour la même raison). :facepalm:

Ca me gonfle, j'ai fait les choses bien, là je fais ça pour des questions d'assurance et parce que les frais de véto me coûtent un bras et lui est pas foutu de pondre une mini-signature.

Les animaux de compagnie dans une rupture c'est toujours compliqué ... J'ai perdu MON chat comme ça (oui, oui mon chat et pas le notre mais comme j'avais du laisser MON (oui, aussi) appart' à mon ex qui refusait la rupture, il avait estimé que j'avais abandonné la bête :facepalm:)
Bon courage :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Vic Odine;3544717 a dit :
Les animaux de compagnie dans une rupture c'est toujours compliqué ... J'ai perdu MON chat comme ça (oui, oui mon chat et pas le notre mais comme j'avais du laisser MON (oui, aussi) appart' à mon ex qui refusait la rupture, il avait estimé que j'avais abandonné la bête :facepalm:)
Bon courage :fleur:

Oh bah ce sera simple, je vais devoir signer à sa place. Mais il a accepté le fait que je prenne le chien, c'était normal et logique, j'ai plus de temps et tout (et il a gardé l'appart ...). Donc ce sera vite réglé, mais merci. :d Je trouve juste qu'il est super égoïste là, c'est pas lui qui paie les frais de véto, qui se lève à 7h pour le sortir et tout, il prend même pas de nouvelles, j'étais pas contre le fait qu'il continue à le voir mais vu la rupture en carton et son désintérêt pour le chien maintenant, c'est clairement plus son maître. Son égoïsme me consterne un peu.

Je suis désolée pour ton chat, c'est trop moche !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non seulement il faut que je prête ma Pantaleon au pays d'Obama pendant 3 mois mais en plus je suis malade à mourir :sweatdrop:

Journée de crotte moi je vous le dis !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Bob;3544726 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non seulement il faut que je prête ma @Pantaleon aux pays d'Obama pendant 3 mois mais en plus je suis malade à mourir :sweatdrop:

Journée de crotte moi je vous le dis !

Câlin pour toi

tumblr_m8lqwqyUpg1rvgbf0o1_250.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Assez traîné ce matin! Au programme d'aujourd'hui:

Laver les couettes/plaids des chiens
Rincer les corbeilles
Laver les sols
Ranger les DVD par couleurs (:shifty:)
Ranger le meuble cube
Préparer ma soutenance
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Salut les gonzesses ! :jv:

J'ai UN PEU galéré pour me lever à 9h.. Et maintenant faut que je me prépare ! Je vas rejoindre ma copine, on se fait un pic nic et un bon gros racontage de vie <3
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je me suis trouvée une super occupation: regarder les chats à adopter dans les refuges SPA, et envoyer ceux que j'aime bien à mon mec par fb.

Sinon dans la vie ça va.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes