En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Tout est prêt pour la fac maintenant: j'ai ma carte d'étudiant, mon pass pour la bibliothèque et mon abonnement de train.
Il ne reste plus qu'à régler ces idioties d'allocations familiales :non:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Hellooooooooo :) !!

Bon, j'attends les plombiers :stare: J'ai horreur de ça, d'attendre comme ça. J'ose jamais rien faire, ça me stresse. Alors j'attends.

Sinon, on a reçu un mail de la prof responsable du master. J'ai mon emploi du temps. Pour bien faire, il faudrait que je trouve fissa un stage pour ce premier semestre :lol: (oui, je sais, on y est là :shifty:)
Disons que je suis encore en modes vacances :facepalm:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Et merde, je me suis toujours pas faite à l'idée que les commerces ferment de 12 à 14h ici :lol:
Epic fail dans l'organisation de ma journée.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonjouuuur tout le monde !
J'ai déménagé mercredi et ma chambre est trop cool ! :d J'ai ma salle de bain et de quoi cuisiner un minimum sans aller dans la cuisine du proprio. Et l'appart est trop bien placé :) (Par contre pour le moment je n'ai pas internet, donc c'est un peu chiant).
Je suis allée à ma pré rentrée hier, et vu que les cours ne commencent que mardi je suis rentrée chez mes parents pour le week-end (moi qui avait hâte d'être indépendante, finalement je me sentais un peu seule dans ma petite chambre :shifty: )
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai fait mon sport du matin, je regrette de pas en avoir fait hier, c'était plus dur aujourd'hui!
Bon allez cet aprèm faut que j'avance dans la phonétique, je veux la terminer cette semaine, mais c'est dur, j'ai du mal à tout retenir.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Dites, les filles, vous avez des idées de casse-croûte à emporter pour manger à la fac ? J'ai envie de changer de ma salade riz-thon-maïs-vinaigrette (même si c'est bon hein :)). Au pire, je mangerai les restes mais comme je vais devoir bientôt faire les courses parce que j'ai plus rien... :cretin:

Edit : @gilda Oh, tu fais de la phonétique ? T'es dans quelle filière si c'est pas trop indiscret (tu peux donner une catégorie large hein ;)) ? Moi, j'en ai fait un petit peu en linguistique ;)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je veux repartir en vacances, les vacances où on ne fait rien de la journée, où les problèmes à résoudre sont "la plage ou la piscine?" et "qu'est ce qu'on regarde à la télé ce soir", où il fait chaud et beau, où il y a des palmiers et la mer, la mer, la mer...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Krispy;3544989 a dit :
Dites, les filles, vous avez des idées de casse-croûte à emporter pour manger à la fac ? J'ai envie de changer de ma salade riz-thon-maïs-vinaigrette (même si c'est bon hein :)). Au pire, je mangerai les restes mais comme je vais devoir bientôt faire les courses parce que j'ai plus rien... :cretin:

Edit : @gilda Oh, tu fais de la phonétique ? T'es dans quelle filière si c'est pas trop indiscret (tu peux donner une catégorie large hein ;)) ? Moi, j'en ai fait un petit peu en linguistique ;)

Là je fais de la phonétique de l'ancien français, je prépare le Capes de Lettres modernes !
Et je déteste ça, enfin je trouve ça vraiment dur, et ca fait longtemps que j'en avais pas fait..

Sinon, à la fac je me faisais des salades de pâtes, c'est pratique tu peux mettre un peu ce que tu veux, ca change un peu !
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
gilda;3544999 a dit :
Là je fais de la phonétique de l'ancien français, je prépare le Capes de Lettres modernes !
Et je déteste ça, enfin je trouve ça vraiment dur, et ca fait longtemps que j'en avais pas fait..

Sinon, à la fac je me faisais des salades de pâtes, c'est pratique tu peux mettre un peu ce que tu veux, ca change un peu !

Ouïch pour la phonétique de l'ancien français :gonk: Nous, on est resté au français contemporain ;) mais j'ose à peine imaginer les diphtongues à apprendre en AF, etc. Bon courage ;) !!

Ah oui, c'est pas bête la salade de pâtes, j'y avais pas pensé^^ Merci :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes