En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Tangled.;3545826 a dit :
Zut, j'avais envie de voir si j'avais fait des trucs de ta liste :cretin: (j'en ai fait trois l'an dernier, fierté :lunette:)

Du coup je vais essayer de retrouver la mienne pour voir si j'ai avancé :lunette: (enfin ma liste des cent choses, faudrait que j'en fasse une comme toi aussi)

Je peux voir ta liste pour savoir si j'ai fait des choses de la tienne ? :lunette:
Je suppose que dans la mienne tu en avais fait, avoue tu as lu un livre en anglais :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La maman de l'amoureux m'appelé pour prendre des nouvelles de Bébé Chien, j'ai eu l'air trop gourde au téléphone, faut vraiment que je me soigne :facepalm:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon père qui vient me voir et qui me sort "c'est tendu en ce moment à la maison, qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce qu'on fait?"
eeeeeeeeeeeeuh bah je sais pas, déjà faudrait qu'ils me laissent m'exprimer et faire ce que je veux sans tout juger et tout analyser pour tenter de prouver que je suis irresponsable.
Ouais, ce serai un bon début déja.
nan mais aaarg, ca m'énerve trop, il a commencé à me reprocher de m'enfermer dans ma chambre sur mon boulot, blablabla c'est pas bien. Bah euh en même temps dès que j'en sort vu ce que je prends dans la gueule, je préfère y rester hein, désolée !! Et oui, je mise tout sur mon concours, et je vous emm****** !

Putain d'impression d'avoir 15 ans à nouveau, je leur en veux tellement de me rabaisser comme ça continuellement. :mur:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Luthien Tinuviel;3545862 a dit :
Je comprends jamais rien aux pages, chez moi ça change toutes les semaines :yawn:

Merci en tout cas ;)

Ah mais t'inquiète pas, je comprend pas tout non plus ! Mais on m'avait répondu un jour qu'il fallait dépasser les 10 000 messages sur le topic pour en changer, mais à chaque fois c'est à une page différente chez moi aussi :ko:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Luthien Tinuviel;3545848 a dit :
Mais c'est vrai ça pourquoi on change pas de topic ?

Oui c'est parce qu'on a pas atteint les 10 000 (et même les 10 200 :P)

Mais j'ai surtout mis le :tears: parce que j'ai cru rater le début du toic (et surtout j'ai pas supprimé mes messages :shifty:)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
C'est moi ou les gens sont agressifs dans les transports ? Pas verbalement, mais dans leur façon d'être. Je n'avais jamais fait attention mais après deux mois de coupure, ça me choque, je suis trop mal à l'aise. C'est fou comme tout de suite je me sens moins libre ici, c'est naze.

J'ai acheté mes livres pour la première période. J'ai envie de pleurer en regardant le livre de pédia qui fait plus de 800 pages :gonk:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
MyAlgebra;3545898 a dit :
C'est moi ou les gens sont agressifs dans les transports ? Pas verbalement, mais dans leur façon d'être. Je n'avais jamais fait attention mais après deux mois de coupure, ça me choque, je suis trop mal à l'aise. C'est fou comme tout de suite je me sens moins libre ici, c'est naze.

J'ai acheté mes livres pour la première période. J'ai envie de pleurer en regardant le livre de pédia qui fait plus de 800 pages :gonk:

Tu habites où ? (j'ai une petite idée mais je vérifie)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes