En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je reviens du ciné où j'ai été voir "Les Gamins"... Bah ça m'a mise mi-figue, mi-raisin! :cretin:

Parce que c'était vraiment chouette, mais en même temps, j'voudrais avoir un amoureux comme ça! (et être jolie et chou et drôle comme ça aussi)



Sur ce, je file dormir, demain matin, entraînement avec mon papa, on prépare un spectacle... :lalala: (ça va être trop cool!)

Bisous les plus belles!  :hugs: :jv:
 
mirmotte;4078533 a dit :
autrucheautruche;4078524 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si seulement :yawn:

Non des fois je sais combien de temps je passe quelque part, mais je me demande comment j'ai fait pour passer le temps tellement ça me parait long. Passer 6h30 chez un mec ça me parait énorme :oo: On a dansé, bu, dansé, bu, encore bu, je me suis affalée sur le lit, on a discuté politique, parlé de cul, y'en a qui se sont disputés, et ensuite on est partis. En 6h30...
Haha, un jour on était avec un copain, arrivés chez lui vers 1 heure. On a parlé de politique et parlé de sexe et parlé de cours (et débattu sur HP et Harry et Hermione et à quel point Ron est génial <3), et j'ai jeté un œil à ma montre et paf ! il était 5 heures du matin. J'ai jamais compris. :cretin: (Bon j'avoue, c'était le WE du changement d'heure.)

(Voilà le racontage de vie qui ne sert à rien mais prout.)

EDIT : @Flynn, cette meuf est stupide, t'es forcément infiniment mieux qu'elle.
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
madness;4078560 a dit :
(Bon j'avoue, c'était le WE du changement d'heure.)
Ta montre a changé d'heure toute seule ? Respect :cretin:

Et @Flynn : nan mais c'est quoi cette naze ? :stare: si elle veut faire des blagues nulles dans le genre qu'elle appelle au moins Cauet, je sais pas. Elle y met vraiment pas du coeur là, ça m'énerve les gens qui font les choses à moitié
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
flynn;4078537 a dit :
:hello:
Je rentre de soirée (@Astrolabe regarde comme j'écris bien, comme je suis sobre :puppyeyes:)
C'était cool, mais il s'est passé un truc trop bizarre :yawn:

Mon mec reçoit un coup de téléphone d'un numéro masqué, et c'était une fille qui lui disait "*prénom de mon mec* ? C'est Alizée, on s'est rencontrés en boîte la semaine dernière tu te souviens de moi ?"
Donc mon mec ne sort jamais en boîte, et il ne connaît pas de fille de ce nom donc il demande si c'est une blague d'un de ses amis. Mais la fille a continué, lui a dit "Mais je suis pas folle, t'es bien en fac de tructruc ?"
Donc oui, mais bon.

Mais du coup elle ne voulait pas dire qui lui avait dit d'appeler et lui a dit qu'elle rappellerait plus tard.
Et "à tout à l'heure bisous !"

Han ! Elle rappelle !
Ca m'est arrivé une fois. J'avais plein de messages sur mon répondeur et un jour j'ai décroché:un mec qui m'avait vu en soiree,connaissait mon prenom, qui avait flashé mais super timide alors il avait demandé mon numéro a des connaissances etc...
Sauf que tout ce qu'il me sortait était pas du tout cohérent.. Monsieur m'a vu en soiree a une certaine periode,sauf que cette période précise je venais de me faire plaquer , donc je faisais tout sauf "sortir".
Du coup ca m'a soulé de pas savoir comment il avait eu mon numero et surtout de vouloir me pipoter comme ca,je lui ai dit:
"Ah mais attends, t'aurais pas recuperer mon numero aupres de Julie, tu sais, ma pote blonde la?"
"si si!!!!"
" ah ben je pense que vous avez du vous tromper de numero monsieur parce que je ne connait personne qui s'appelle Julie et encore moins blonde,au revoir"
Il y a eu le vieux blanc du "elle m'a mit mon nez dans ma merde" et il a plus jamais rappelé.
Fils de prout quoi, le mec m'a pris pour un lapin de trois semaines :yawn:

Bon sinon jme suis tapée mes 12h d'avion et j'ai pu m'endormir que 4 heures. Merci ma toux grasse degueulasse.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je rentre de soirée aussiiii.

C'était bien. Mais je me suis pris un sale coup moral dans la tronche. En sortant du bar pour fumer, je me suis retrouvée à discuter avec des gens... Je leur aurais donné quelques années de moins que moi à peine (j'ai 26 ans). Il y avait un jeune homme fort mignon qui m'a un peu draguée d'ailleurs. Et après quelques minutes de conversation, ils ont parlé de leurs exams. J'ai vite compris qu'ils parlaient du bac, j'ai senti mon sang quitter mon visage :yawn: Je suis vieille. Je me suis fait draguer par un type qui a huit ans de moins que moi. C'est horrible. Je me suis vite barrée avant que le gus ne découvre que non, j'ai pas deux ans de plus que lui, comme il devait le penser...
 
L

lemon-tree

Guest
:hello:

Bon je crois qu'avec toute cette pluie c'est même pas la peine que je me lisse les cheveux :lol:.

tumblr_m59z1j9lLW1r13lac.gif
 
L

lemon-tree

Guest
ally-darling;4078611 a dit :
Si la personne responsable de la météo pouvait arrêter de jeter des sceaux d'eau sur mon vélux, merci. Pfff avec un temps pareil y'aura personne au mag, et comme c'est mon tour d'être à la caisse ségrégation ça va être magique... Je réfléchirais sur mon mémoire hein...

C'est même plus des seaux là, c'est des bassines géantes :cretin:
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Demain c'est la rederie d'Amiens, elle est vraiment immense et il y a plein de trucs trop cool! On va en faire tout le tour avec une copine et lundi je vais dévaliser Ikeeeeaaaaa! Je suis contente :taquin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes