En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

J'ai eu ma paye, autant dire qu'aujourd'hui va être une journée chargée ! J'attends que l'homme rentre du code et c'est parti pour Domac, H&M, récupérer nos places Rock en Seine à la Fnac, (et aussi m'acheter des walking dead en passant :cretin:) et IRON MAN 3 au ciné :supermad:


Demain c'est glande absolue :lunette:
 
O

Orion.

Guest
J'avais mis mon réveil à 9h, heureusement que je me réveille seulement 30 min après et pas 2h :stare:

Bon alors ce matin il faut que je lave ma chemise de boulot (aujourd'hui et demain je bosse en salle et pas en cuisine, ça va être comique), que je me maquille histoire aussi que je sois présentable pour les clients :lol:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai quand même un petit mal de crâne (vestige sympathique d'hier) :erf:

Je vais me faire un bon petit déj: j'ai pas mangé hier soir, et hier midi c'était très léger, ça doit pas aider mon mal de tête!

Thé au lait, toast aux raisins avec du beurre salé :thé:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je me suis réveillée super tôt mais j'avais bien dormi du coup j'ai traînassé sous ma couette en écoutant les bruits autour et en rêvassant. 1h30 comme ça, ça fait bien démarrer la journée. :d
Maintenant petit dej.
tumblr_mk30sxwiql1rymr5wo1_400.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais faire comme si mon mal de tête n'était pas là, et aller en courses pour ma mamie. A midi je mange avec mon amoureux et on va ensemble chez ma mamie :happy:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Ok je me suis levée à 8h environ, j'ai maté 2 épisodes d'une série, et là je viens de tomber sur mon emploi du temps de la semaine prochaine... 8h --> 18h every fucking day! Et le mercredi c'est férié, donc pas de BU pour potasser studieusement.
Je crois que c'est l'heure de filer à la douche, puis de bosser, de manger des épinards, de re-bosser, et surtout de ne pas lancer l'épisode 3 de la série. Bordel qu'ai-je fait au ciel pour avoir une telle vie?
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
@rikku
Je ne cite pas ton message mais le coeur y est, je trouve ton message épique. Sauf erreur de ma part ça sent l'alcool même à travers mon écran et je trouve ça hilarant. Dors bien, et j'espère que ta nuit sera plus apaisée que les miennes dans cet état, pour moi ça annonce toujours de gros bad...

:cretin::halp:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
:hello:

/mode Doctissimo ON

Dites, des dizaines de boutons apparus en une nuit au niveau du cou, assez petits, tout gonflés, tout rouges, rassemblés dans des zones restreintes, qui grattent beaucoup, et qui partent quelques jours plus tard, en laissant des croûtes, ça peut être quoi à votre avis ? De l'eczéma ? De l'urticaire ?
C'est la première fois que je fais une allergie cutanée de ce genre, je suis plutôt team allergies respiratoires d'habitude. Et bon, je vais pas aller chez le médecin alors que ça s'en va tout seul. Et ma carte vitale marche pas en plus.

/mode Doctissimo OFF
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:Il faut que j'aille faire les courses, mais je n'arrive pas à décoller parce que j'ai les musiques du film Burlesque à fond la caisse dans la maison, j'ai envie de danser et tout. RAAAHHH ! 

tumblr_mjzt6u8q9Y1qetu5oo1_500.gif
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
:hello:
Je dois faire aujourd'hui la premiere partie de l'Ailleurs sinon je meurs. Ca peut être bien "Le cinéma jeunesse dans l'Ailleurs" comme thème? :)

Bon et sinon, mon voisin fait des p*tain de travaux de m*rde et ca fait pleins de bruit. Déjà qu'il pleut.. :mur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes