En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
epostus;4091553 a dit :
systeme;4091537 a dit :
aerlinn;4091523 a dit :
systeme;4091517 a dit :
Au secours, je ne sais plus parler français :ko:

"Les paramètres dont la valeur est modifiée" ou "Les paramètres dont les valeurs sont modifiées" ?

Chaque paramètre a une seule valeur, donc c'est bien "Les paramètres dont la valeur est modifiée" hein ? Pourquoi ça me semble bizarre ?

TROP D'INFORMATIQUE DANS MA TÊÊÊÊTE :halp:

Dans le premier, chaque paramètre n'a qu'une valeur, mais il y a plusieurs paramètres.
Dans le deuxième, chaque paramètre a plusieurs valeurs, et il y a plusieurs paramètres.

J'espère que c'est clair :fleur:

Bah oui, bah c'est ça, je sais ! C'est évident ! Pourquoi mon cerveau bug comme ça :halp:

Mon tuteur vient de me dire "Je trouve ton rapport bien écrit. L'orthographe est impeccable, la grammaire de même. Il est intéressant et facile à lire.".
BAH BRAVO LE VEAU
:yawn:

Merci beaucoup :yawn:

Hahahah fallait sauter un ligne! j'avais pas vu les guillemets après 'lire' je croyais que ton tuteur t'avaiy dit à la fin " BAH BRAVO LE VEAU!" :cretin:

Ça a aurait été trop cool ! :yawn:
Il a quand même mis un smiley a un moment :winky:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
systeme;4091559 a dit :
epostus;4091553 a dit :
systeme;4091537 a dit :
aerlinn;4091523 a dit :
systeme;4091517 a dit :
Au secours, je ne sais plus parler français :ko:

"Les paramètres dont la valeur est modifiée" ou "Les paramètres dont les valeurs sont modifiées" ?

Chaque paramètre a une seule valeur, donc c'est bien "Les paramètres dont la valeur est modifiée" hein ? Pourquoi ça me semble bizarre ?

TROP D'INFORMATIQUE DANS MA TÊÊÊÊTE :halp:

Dans le premier, chaque paramètre n'a qu'une valeur, mais il y a plusieurs paramètres.
Dans le deuxième, chaque paramètre a plusieurs valeurs, et il y a plusieurs paramètres.

J'espère que c'est clair :fleur:

Bah oui, bah c'est ça, je sais ! C'est évident ! Pourquoi mon cerveau bug comme ça :halp:

Mon tuteur vient de me dire "Je trouve ton rapport bien écrit. L'orthographe est impeccable, la grammaire de même. Il est intéressant et facile à lire.".
BAH BRAVO LE VEAU
:yawn:

Merci beaucoup :yawn:

Hahahah fallait sauter un ligne! j'avais pas vu les guillemets après 'lire' je croyais que ton tuteur t'avaiy dit à la fin " BAH BRAVO LE VEAU!" :cretin:

Ça a aurait été trop cool ! :yawn:
Il a quand même mis un smiley a un moment :winky:

Il est seksi ? :shifty:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mirmotte;4091410 a dit :
Sur l'annonce de mon stage qui était sur l'étudiant, ils avaient pas précisé de rémunération, et à l'entretien non plus, du coup je croyais qu'il y en avait pas. Sauf que dans la fiche de validation ils ont coché "gratification légale". Ça veut dire que je serai payée? :shifty: Sachant que je vais bosser 9 semaines, mais pas toujours 35h...

Bah oui, tu seras rémunérée ! :d
La gratification légale pour un mois à 35h c'est 436.05€, si ça peut t'aider !
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@mirmotte j'avoue, c'est pas la fête du slip :XD: mais c'est déjà pas mal


Et sinon j'ai accompagné une amie adhérente à la SPA et c'est juste le truc le plus cool du monde <3. On a passé deux heures à promener des chiens et à leur faire des calins
 
Ma mère et ma soeur font à bouffer non-stop depuis 1 semaine. Aujourd'hui on a eu le droit à tiramisu, une sorte de milk shake, des feuillettés au chocolat et ce soir  de l'escalope fourrée aux épinard et kiri (recette 100% mag) et des pâtes.

Mon :cucul: va tripler de volume :d.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mais... :yawn: Dans la configuration de la police d'écriture de Blackberry, ils mettent un échantillon de texte pour voir à quoi ça ressemble:
Voix ambiguë d'un coeur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwi.

(Oui je sais c'est un pangramme, mais au début ça surprend. :cretin:)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
nicki;4089883 a dit :
tumblr_mm3h0lNguS1r7ksqyo1_500.gif


Bonne nuit.

Je devais réviser aujourd'hui, mais c'était pas une assez  bonne raison. J'ai juste RIEN fichu. J'ai allumer mon ordi au réveil, et j'ai manger devant l'ordi ce midi, je l'ai pas lâché une seconde. 
J'ai vraiment honte.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
calliopee;4091550 a dit :
@Bazinga-  je réponds trente ans après désolée :yawn: mais ma webcam ne rend pas bien les couleurs, on dirait qu'il est super flashy alors que non :lunette:
Oooh mais c'est pas grave ! Juste pour te voir :d
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
epostus;4091561 a dit :
systeme;4091559 a dit :
epostus;4091553 a dit :
systeme;4091537 a dit :
aerlinn;4091523 a dit :
systeme;4091517 a dit :
Au secours, je ne sais plus parler français :ko:

"Les paramètres dont la valeur est modifiée" ou "Les paramètres dont les valeurs sont modifiées" ?

Chaque paramètre a une seule valeur, donc c'est bien "Les paramètres dont la valeur est modifiée" hein ? Pourquoi ça me semble bizarre ?

TROP D'INFORMATIQUE DANS MA TÊÊÊÊTE :halp:

Dans le premier, chaque paramètre n'a qu'une valeur, mais il y a plusieurs paramètres.
Dans le deuxième, chaque paramètre a plusieurs valeurs, et il y a plusieurs paramètres.

J'espère que c'est clair :fleur:

Bah oui, bah c'est ça, je sais ! C'est évident ! Pourquoi mon cerveau bug comme ça :halp:

Mon tuteur vient de me dire "Je trouve ton rapport bien écrit. L'orthographe est impeccable, la grammaire de même. Il est intéressant et facile à lire.".
BAH BRAVO LE VEAU
:yawn:

Merci beaucoup :yawn:

Hahahah fallait sauter un ligne! j'avais pas vu les guillemets après 'lire' je croyais que ton tuteur t'avaiy dit à la fin " BAH BRAVO LE VEAU!" :cretin:

Ça a aurait été trop cool ! :yawn:
Il a quand même mis un smiley a un moment :winky:

Il est seksi ? :shifty:

J'avais répondu mais ma connexion est encore partie sans me prévenir, et j'avais pas remarqué que ça avait pas posté :gonk:

Non, il est pas sexy :yawn: Il est juste très intelligent et tout coincé et tout rigolo-comme-un-intello <3 En fait c'est typiquement le prof qui pourrait être "une grosse victime" mais qui devient en fait la mascotte de tout le monde, et tout le monde l'aime <3 Et moi encore pluuuuuus <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes