En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Yééé toujours pas couchée. Ephéméride. Je me demande vraiment pourquoi je fais ça, me demandez pas s'il vous plaît. :yawn:

En ce 3 mai, bon anniversaire à Georges Moustaki, Selah Sue et Martin Bouygues. Je me demande ce qu'on peut bien offrir comme cadeau d'anniversaire à Martin Bouygues. Un pays ? Bon anniversaire à toi si c'est ton anniversaire, je voudrais pouvoir t'offrir un pays.

Les fêtes fêtables : Ahmed, Philippe, Alexandre
Les fêtes pas fêtables : Colaède, Ethelwin, Ansfrid

Bonne journée les louloutes !

tumblr_mm5y69ZgxJ1s6x55go1_500.jpg
 
3 Décembre 2011
256
110
2 934
Seignosse
Du jour au lendemain , j'ai abandonné ma vie avec mon ex , ça faisait 5 ans qu'on était ensemble , on vivait ensemble , on faisait tout ensemble mais au fond de moi il y avait un manque... Et qu'en en Fevrier je l'ai vu , lui ... il était rentré dans mon esprit . Un mois que je pense à lui , que je fais exprès d'aller dans ces lieux pour le revoir , mais le destin à décider que  non . Et quand ce samedi 13 Avril je l'ai recroisé par le pure des hasards ,là j'ai compris . J'ai compris que mon couple ce n'était plus ça , depuis longtemps . Le mercredi j'avais tout plaqué mon ancienne vie , pour ma nouvelle . Avec mon âme soeur . Le coup de foudre de ma vie et mon âme soeur . Le mec qu'il me fallait , qu'il me faut et qu'il me faudra . Un mec qui me rend belle et sexy , ça c'est important . Bref je suis heureuse et je voulais le partager avec vous. Je sais que c'est une histoire de fou , mais pourquoi passer à côté de ça ? De ce pure bonheur. C'est l'histoire de ma vie, c'est la chance de ma vie.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Okkkkkk..
J'ai encore faillit rater le bus, donc j'ai du courir comme une dératée dès le matin... ! En mettant mon sac sur mes genoux, j'ai fait un trou énorme dans mon collant :stare:

La journée qui commence bien quoi.
Heureusement que je suis bien arrivée à l'heure au taff, pour la peine je me suis prise un macchiato et un chausson aux pommes à la cafet' :bave:

Ya plein de boulot, mais c'est pas des trucs que je peux faire seule : ma formation est pas finie..
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Cette semaine de "repos" (entrecoupé de boulot :stare:) est passée bien trop vite. En plus, 1er mai excepté, je ne me suis pas autorisée de grasse matinée après 8h sous prétexte que j'ai du boulot qui attend pour le bureau/la fac/le mémoire/la maison (il n'y a pas de mention inutile), résultat je suis crevée, j'ai avancé en rien, j'ai pas profité de mes jours de repos :gonk:
 
Dernière édition :
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je suis tentée de postuler à un stage qui serait vraiment trop parfait pour l'an prochain mais ils demandent au minima le galop 4... J'avais ce niveau (sans avoir le diplome) quand j'ai arrêté l'équitation mais c'était il y a 4 ans donc je suis pas sur que ça vaille trop le coup :erf:

@Epostus c'est trop cool ton idée :caprice:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mes fauves ont aboyé après des gosses (puis elles se sont battues :stare:) alors que je venais de dire à leur grand père qu'elles sont très agitées et brutes mais gentilles, la honte :facepalm:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@Bonnie je la trouve super jolie et originale :) je pense juste qu'elle n'irait pas forcément à quelqu'un avec une trop grosse poitrine mais je sais pas si c'est ton cas ou pas.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je vais aller faire quelques courses, passer à la Poste tout ça, j'espère être de retour pour 13h maximum !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes