En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2012
759
572
2 364
ally-darling;4093091 a dit :
lynalee;4093070 a dit :
Gnnh, je viens de trouver un superbe 2 pièces pour l'année prochaine, bien situé pas trop loin de la fac, juste à côté de l'appart d'une copine avec qui je m'entend super bien, avec du parquet, une vieille cheminée, le style que j'adore :jv: Bon, il est un peu chéro mais il est trop beau <3 Il est libre seulement fin juillet donc c'est parfait! Comme je vais dans ma ville d'études la semaine prochaine pour mes partiels, je vais aller le visiter je pense :puppyeyes:

Haaan j'adorerais avoir du parquet et une vieille cheminée!! (et un F2 aussi... haha) c'est du genre haut de plafond avec un balcon en fer forgé? :puppyeyes: (je vis ma vie par procuration) (et j'aime les parenthèses :cretin:)

Non il n'y a pas de haut de plafond (je n'aime pas trop ça :lunette:) mais il y a des lumières intégrées au plafond, je trouve ça très beau ce genre de lumière :jv: Pour le balcon, je ne sais pas car il n'y des photos que de l'intérieur mais je crois que oui, je crois l'apercevoir à travers les fenêtres mais je suis pas sûr ;)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
pantoufle;4093041 a dit :
Je dois partir dans 1h, c'est à l'autre bout du monde dans la zone, ça me gaaaaaaaave.

Franchement ça craint d'habiter Paris intra-muros et de devoir aller passer des entretiens à perpète :vex: Normalement c'est l'inverse. Ça me déprime tiens.

(ne pas citer)

Mais t'as des lignes plus ou moins directes!

Moi c'est pire, c'est grande ceinture à grande ceinture, du coup je dois prendre des rer/métros pour arriver à un point stratégique de Paris type Montparnasse ou Chatelet, pour ENSUITE repartir dans la banlieue avec une ligne de transilien louche :yawn:
J'ai mis 2h10 l'autre jour :lunette:

Allez courage :fleur:
( pas citer non plus :ninja: -)
 
21 Août 2008
696
793
4 844
Je désespère: après avoir appelé tout mon répertoire, personne est dispo et motivé pour sortir ce soir :gonk: :tears:
Je crois que ça va être une soirée pc et séries
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
@Nettle : l'interrogation de mon quotidien :gonk:
Des chips de pommes :gonk:

Ce qui est cool quand on bosse sur PC, c'est qu'on peut mettre du vernis à ongles sans risquer d'en foutre partout :caprice:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
epostus;4093156 a dit :
@Nettle : l'interrogation de mon quotidien :gonk:
Des chips de pommes :gonk:

Ce qui est cool quand on bosse sur PC, c'est qu'on peut mettre du vernis à ongles sans risquer d'en foutre partout :caprice:
J'ai pas de pommes non plus :lunette: Aucun fruit. Et là j'ai trouvé une recette sympa, mais il faut de la poudre d'amandes, et je l'ai finit avant hier dans des cookies parce que je n'avais déjà plus de farine :cretin:
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
miss-taire;4093154 a dit :
Je désespère: après avoir appelé tout mon répertoire, personne est dispo et motivé pour sortir ce soir :gonk: :tears:
Je crois que ça va être une soirée pc et séries
Je compatis ! Je déteste quand ça fait ça, quand tu as envie de sortir et qu'il y a personne ! :boire:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
autrucheautruche;4093164 a dit :
nettle;4093149 a dit :
Qu'est ce qu'on peut faire comme pâtisserie, sans beurre, sans farine, sans chocolat et sans produits laitiers ? :lunette:
Du riz au lait végétal ? :lunette:
Une crème brûlée végétalienne?
les plateformes telles que foodily (en anglais) proposent pas mal d'alternative gluten-free, et les produits laitiers se remplacent très facilement!

Je pense n'avoir à peu près aucun substitut végétar/lien chez moi :shifty: Enfin, j'ai du lait de riz à la vanille (j'ai acheté pour tester, je trouve ça dégueu), je sais pas ce que ça pourrait donner dans du riz au lait (et comme c'est aussi pour mon copain, et qu'il n'aime pas les laits végétaux en général -et on en a goûté un paquet - je suis un peu coincée :yawn: )
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
nepsie;4093172 a dit :
autrucheautruche;4093167 a dit :
nepsie;4093161 a dit :
 Citez pas, par contre.

Ce ne sont pas les "vraies mains" mais des mains piqués sur le net ;) C'est pour donner l'idée de ce qui arrivera.

Bref, on comprend ?

:erf:
J'aime pas les couleurs des fausses mains, elle me font peur :goth:
tu voulais vraiment des "fausses" mains pour faire top futuriste ou je suis à côté de la plaque (par rapport à tes explications) ?

Je vais les dessiner, en fait ;)

Là ce sont des mains que j'ai trouvé sur internet, elles ne resteront pas.

C'était pour montrer que la ville est encore à compléter, à colorier :)
J'aime bien mais je trouve les couleurs (le vert et le bleu donc :cretin:) un peu trop pâles, elles ont pas assez de pep's, tu vois ? :lunette: Faudrait rajouter un peu de jaune ou un truc qui fasse plus vif :shifty: (à mon avis qui vaut ce qu'il vaut= pas grand chose :yawn:))

Edit: @nepsie après, les couleurs de mon ordi sont pas hyper bien réglées (par exemple le :shifty: me parait vert pâle plutôt que jaune, donc ça joue peut-être et je dis peut-être du caca du coup)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes