Non mais j'arrête pas de gueuler quand je vais à la piscine et que je vois que plein de gosses sautent les uns sur les autres, sont absolument pas surveillés et tout, ben voilà
Was ?urumii;4093803 a dit :deb-m;4093796 a dit :Non mais j'arrête pas de gueuler quand je vais à la piscine et que je vois que plein de gosses sautent les uns sur les autres, sont absolument pas surveillés et tout, ben voilà
Enflureeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Ooooooh le petit bébé d'amouuuurtheodelinde;4093800 a dit :BAM dans vos faces!!!
Je viens après manger ! (et du coup vais-je me doucher ou plutôt jouer avec vous ? le mystère reste entier (non) )cirrus-minor;4093787 a dit :holly-bleu;4093775 a dit :LE MIEN ! LE MIEN !
Le lapsus de merde
(j'avais bien compris, mais j'avais envie de troller )
Bon, qui c'est qui (oui, oh ça va, hein, c'est le week-end !) vient sur iSketch ?
Ahurumii;4093818 a dit :deb-m;4093806 a dit :Was ?urumii;4093803 a dit :deb-m;4093796 a dit :Non mais j'arrête pas de gueuler quand je vais à la piscine et que je vois que plein de gosses sautent les uns sur les autres, sont absolument pas surveillés et tout, ben voilà
Enflureeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Les enfants ^^
vic-odine;4093821 a dit :Se rendre compte à l'heure de l'apéro que les packs de bières sont restés dans la voiture: check
Purée, sur le moment, j'ai cru que vous parliez du gif de @deb-mlaumie;4093831 a dit :holly-bleu;4093805 a dit :Oh mougnugnougnouuuuu
Ha moi j'étais plutôt sur "Moooooh qu'il est trop choupinet trop mignon"