En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4094314 a dit :
Et sinon quelqu'un m'explique pourquoi le grand Michael Madsen joue dans un clip de Bieber qui pleure? :shifty:
tumblr_inline_mlzj0giauU1qz4rgp.gif
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est quoi cette nouvelle (ou pas je sais pas) émission sur nrj 12 ? La maison du bluff ? Wtf ? :halp:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4094326 a dit :
catimini-boop;4094319 a dit :
mirmotte;4094314 a dit :
Et sinon quelqu'un m'explique pourquoi le grand Michael Madsen joue dans un clip de Bieber qui pleure? :shifty:
tumblr_inline_mlzj0giauU1qz4rgp.gif

Non mais Madsen il découpe des oreilles, il s'en fout de l'argent, c'est le sang qui importe pour lui ! :halp:


Oui, on va dire ça :lunette:


(ne pas contredire une groupie, jamais :cretin:).


@mr-heisenberg: peut être parce qu'on parle d'un clip qui, sous sous un aspect faussement constructif, a été créé pour faire polémique et assurer la promo du groupe concerné ? :cretin:


(Oui, je suis partiale, lo siento :ninja:).  (Mais toi aussi, du coup, tu oublies que l'on ne parle pas d'un clip créé par un Ministère, mais d'un clip commercial créé avec un point du vue propre à ses auteurs :happy:).
 
Dernière édition :
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je suis tellement contente d'avoir des parents qui me félicitent quand je réussis et m'encouragent quand je réussis pas :jv: (contrairement à ceux qui sont comme " 15? QUE 15? Mais normalement t'es bonne en anglais")

Je les sens fiers, ça me rend toute :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
deb-m;4094332 a dit :

:hugs:merci


Je regrette trop, j'aurai dû y aller quand même, je me serai libérée d'un poids. Même si, vu ma tête, ils m'auraient sans doute renvoyé chez moi mais bon.
Ou alors j'aurai dû prendre le bus que je voulais prendre à la base, j'aurai été à la bourre mais au moins j'aurai pas vu ça.
J'ai trop peur que ça me laisse des "séquelles" maintenant :sad: Puis mes parents sont trop déçus de moi, ça me tue de dépendre de leur avis comme ça. Ma vie serait tellement plus facile s'ils étaient plus cools à ce niveau là, ou que j'arrivais à me détacher de leur avis.


@epostus : je ne sais pas du tout :erf: j'ai juste vu qu'une voiture de police arrivait après.
 
28 Février 2010
725
719
4 854
J'en ai marre que mes humeurs dépendent de lui ...
La je suis en panique le week end il descend travailler en boite sur Paris et ... toujours pas de message pour savoir si il est arrivé alors qu"il m avait promis de m en envoyer un ... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé .. :sad:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mr-heisenberg;4094342 a dit :
@Catimini Boop   C'est encore pire de me dire que ça été fait pour de la com' en fait :yawn:

Mais je n'ai pas oublié que c'était les points de vues des réalisateurs, c'est juste que je vois de plus en plus souvent revenir des images de violence comme celles-là où la police est diabolisée et ça m'énerve. :lol: Mais après, tout ce que j'ai dit, c'est à titre purement personnel, mais j'en démordrai pas :cretin: Je suis têtue quand je veux :P


CETTE FOIS bonne nuit pour de bon allez ! :halp:

En fait, tu n'es pas têtue, mais butée, puisque tu ne veux même pas entendre les autres explications :lunette:. D'ailleurs, tu transformes un peu ce que je dis, et il est un peu tard pour que je prenne le temps de l'expliquer, mais si j'étais plus vaillante, je te dirais que c'est légèrement agaçant :cretin:.

Dors bien <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes