En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
eresia;4095219 a dit :
@Vaneloppe  Mais c'est super un tableau blanc! Je ferai mes révisions la dessus moi :yawn: Bon, j'ai dit à l'Homme que j'en voulais un a mettre sur le frigo pour écrire notre liste de courses, mais on en prendra deux!

Roh, c'est dur de faire le tour tu comprends... A j'te jure ceux là! Oh, j'ai hâte à Juin alors, même si je risque de passer aux rattrapages vu la motivation que j'ai eu à bosser ma neuro... (j'ai pas fini et j'ai pas bossé mes deux autres matières, j'ai partiel mardi, tout va bien! :yawn:)
Haha, ça commence quand les repêches ?
Je t'encouragerai et t'expliquerai des choses si tu as envie ! :yawn:
J'ai hâte moi aussi, même si j'ai pas hâte de rentrer dans mon bourg tout nul... :erf:

Mais lui, c'est un fou, il a acheté une perceuse pour en mettre un d'1m sur 2 sur le mur ! Genre une planche de contreplaqué avec du plastique autocollant collé dessus ! Moi je préfère les tableaux à craies... "Non, mais c'est trop sale avec la poussière" Gna gna gna :stare:

mirmotte;4095229 a dit :
Haha non ça m'énerve pas, mais du coup pourquoi c'est le seul mot que t'écrit comme ça? Parce-que moi même je comprends pas pourquoi je fais ça :yawn:

Et en fait c'est parce que ce mec m'énerve, et donc le fait qu'un mec chiant me ressemble ça me fait un peu chier :shifty: Je m'en foutrai d'avoir un double masculin, mais vu comme celui-là est saoulant, c'est limite vexant :lol:

Et pour mardi soir je suis pas sûre de venir en fait, ça dépendra ce que je décide de faire et si je dois rentrer chez mes parents ou non... :ninja:

Ohhhh... :sad: Une prochaine fois alors si tu ne viens pas ! :)

Et oui, je n'avais pas vu ça de ce côté là ! :yawn:
Je peux comprendre que ça t'énerve ! Manquerait plus que d'autres personnes te fassent la remarque "Oh dis-donc, toi et machin, vous êtes vraiment pareils !".

Je crois que j'écris "tkt" parce que dans ma tête la plupart du temps, je me dis "T-K-T" (pendant un moment, je disais que ça) plus que "t'inquiète", et puis, je sais pas, je le trouve chiant à écrire, alors ça reste tkt. :P
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça m'énerve :non: j'ai trouvé un petit itinéraire sympa, pas TROP cher (mais un peu quand même), mais va falloir louer une voiture et mon mec aura 25 ans 2 mois plus tard du coup on se fait quand même niquer sur la taxe jeunes conducteurs (75% du prix en plus quand même). Juste pour le principe ça m'énerve. Hmm. Je vais regarder combien un séjour en Irlande, Écosse ou Islande nous coûterait à la place.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
lelaina;4095259 a dit :
Je te le fais si tu vas voir ma tante à ma place :lunette:


Je ne sais pas comment elle est ta tante, mais je crois quand même que l'état de mon appart' est pire :cretin: tu changerais vite d'avis en le voyant, c'est horrible :halp:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
J'ai pas envie d'aller à la salle ... mais je m'étais fixé comme objectif de courir 3 fois par semaine :tears:

Ou sinon je cours 4 fois la semaine pro?
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Epostus : JOGGING, NOW :fouet:


En fait, j'ai envie de faire tellement de choses qu'au final je fais rien :lunette:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
lelaina;4095272 a dit :
T'inquiètes, j'ai de l'expérience avec mes apparts :cretin:

(elle est trop chiante, elle veut que je lui raconte ma vie en détails mais j'ai pas enviiiiie, et elle est un peu raciste en plus, et je vais devoir me taper le trajet :halp: )

:yawn: je te le confierais avec grand plaisir !

( courage :hugs: je sais ce que s'est ! j'ai une tante comme ça aussi, chiante, donneuse de leçon, un poil trop curieuse et raciste -pas qu'un peu- :facepalm: je la supporte pas )
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lelaina;4095284 a dit :
Vous n'avez pas une bonne idée d'excuse ? :shifty: (sachant que j'ai utilisé l'option "je suis malade", = "j'ai mes règles et je vais exploser en deux dans une mare de sang", hier)

Je peux dire que je me suis fait kidnapper et je les fais envoyer la rançon à l'adresse de mon copain comme ça, on part avec l'argent.

Ou alors je décroche et je ne parle qu'en espagnol.

Ou j'envoie un sms pour dire que j'ai été dévorée par un grizzli et que je suis coincée dans son estomac et que, par conséquent, je me vois dans l'incapacité de me déplacer :lunette:


Que tu t'es endormie? :)
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
J'ai appelé mes parents à 8h ce matin en pleurant, je crois que j'ai vraiment une baisse de moral ! Mais je vais me ressaisir, il le faut ! :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes