calliopee;4095779 a dit :@noah_, l'Ebly c'est trop bon
Hobbiiiiiiiiiiiiietracks;4095796 a dit :
Haha, c'est Quinn de Glee dans sa période rebelle au début de la troisième saison ! :chat:-lorelei-;4095764 a dit :@vaneloppe ça va me stresser toute la nuit si je retrouve pas : c'est qui sur ton avatar ?
-lorelei-;4095764 a dit :@vaneloppe ça va me stresser toute la nuit si je retrouve pas : c'est qui sur ton avatar ?
calliopee;4095809 a dit :noah_;4095786 a dit :calliopee;4095779 a dit :@noah_, l'Ebly c'est trop bon
Mais tu le manges tout seul tout sec ou tu mets quelque chose dessus ? Parce que sur la bîte ils disent "rajouter une sauce au fromage ou à la tomate" un truc comme ça mais moi je compte rien rajouter dessus, je veux le manger comme ça
Edit: LA BOITE, pas la bite La bite de l'Ebly ?
"Ajoutez une sauce au fromage ou à la tomate sur la bite" , mais moi je la mange nature en général, le goût est super bon
crocuta;4095852 a dit :Au bout d'un an ça doit être bien cicatrisé donc tu ne crains pas grand chose. Sinon, si tu connais ta taille, tu peux acheter un autre bijou (et un autre de secours au cas ou) et le revisser toi-même.
Je te conseille quand même de téléphoner à un perceur, même d'un autre salon, ou mieux de te rendre sur place. Un conseil ne coûte rien et tu pourras acheter un bijou de rechange éventuellement.