La prochaine qui me parle encore de Miley Cyrus ou de la collection Isabel Marant pour H&M, je l'attache et la donne à bouffer à mes chats....![lalala :lalala: :lalala:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/siffle2.gif)
![lalala :lalala: :lalala:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/siffle2.gif)
horla;4383835 a dit :laumie;4383811 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille.
Mais tu devrais
vilaine;4383798 a dit :Demain je fais enlever mon putain d'implant![]()
Résurrection de Vilaine en vue![]()
J'ai loupé les premiers numéros...à moins que @Bonnie. les ait.
J'ai du gâteau chocolat bananes devant mon nez et un thé tout bon tout chaud et un yaourt (nature).deb-m;4383834 a dit :Ca serait malheureuxmadness;4383831 a dit :Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi![]()
(Moi je vais me refaire du thé parce que j'ai mangé une pomme de terre de trop ce soir, je ne vais pas prendre un dessert quand même.)![]()
EH BIEN je ne te félicite pas, GROSSE VACHEmadness;4383851 a dit :J'ai du gâteau chocolat bananes devant mon nez et un thé tout bon tout chaud et un yaourt (nature).deb-m;4383834 a dit :Ca serait malheureuxmadness;4383831 a dit :Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi![]()
(Moi je vais me refaire du thé parce que j'ai mangé une pomme de terre de trop ce soir, je ne vais pas prendre un dessert quand même.)![]()
![]()
horla;4383858 a dit :bonnie;4383828 a dit :horla;4383819 a dit :bonnie;4383802 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille.
Tu habites à côté de chez moi alors. Je sais qu'on est dans la même ville en plus
?
Ouais. J'ai entendu quelques chiffres et à la façon dont il les énonçait, j'ai présumé que c'était son numéro. T'es à quel bâtiment toi?
Ils ont déjà fait le coup jeudi dernier. Ca commence même par 0607
Le J et toi ? Tu es la fille d'en face à qui il donne son numéro ?![]()
Ah bon, pas entendu. Je note le début au cas où ils recommencerait.
(NE PAS CITER)
deb-m;4383857 a dit :EH BIEN je ne te félicite pas, GROSSE VACHEmadness;4383851 a dit :J'ai du gâteau chocolat bananes devant mon nez et un thé tout bon tout chaud et un yaourt (nature).deb-m;4383834 a dit :Ca serait malheureuxmadness;4383831 a dit :Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi![]()
![]()
![]()
![]()