maycomb;4383809 a dit :le truc pas flippant déjà genre "coucou je te voisbonnie;4383802 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille.
Tu habites à côté de chez moi alors. Je sais qu'on est dans la même ville en plus
Mirabeau ?"
Ça dépend, si t'as déjà mangé à 19 heures c'est raisonnable non ? (oui j'ai faim)deb-m;4383810 a dit :C'est pas humain de manger à 23h30![]()
horla;4383819 a dit :bonnie;4383802 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille.
Tu habites à côté de chez moi alors. Je sais qu'on est dans la même ville en plus
?
Ouais. J'ai entendu quelques chiffres et à la façon dont il les énonçait, j'ai présumé que c'était son numéro. T'es à quel bâtiment toi?
Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi![]()
Ca serait malheureuxmadness;4383831 a dit :Mais va mon enfant, va !deb-m;4383826 a dit :@madness J'avais rien mangé depuis ce ma...midi quoi![]()
(Moi je vais me refaire du thé parce que j'ai mangé une pomme de terre de trop ce soir, je ne vais pas prendre un dessert quand même.)