moule;4383870 a dit :Tiens j'ai bien envie de spoiler la fin atroce et pas du tout prévisible de downton abbey
“Sandwiches meant more to him than regular sex"trigger;4383876 a dit :Une collegue vient de m'envoyer ca... Toutes les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veuillent gnagnagna en attendant j'ai envie de les claquer tous les deux.
madness;4383880 a dit :Maintenant que mon estomac de grosse vache ( ) est rassasié, je vais pouvoir rédiger ce mail à mon Allemand-chou.
Et ne pas écrire "yawn" dedans.
horla;4383890 a dit :bonnie;4383864 a dit :horla;4383858 a dit :bonnie;4383828 a dit :horla;4383819 a dit :bonnie;4383802 a dit :horla;4383793 a dit :Y a mec dehors qui est en train de crier son numéro de téléphone à une fille (je sais pas pourquoi), c'est bien tentant d'en profiter pour lui envoyer un message: " ferme ta gueule"
En vrai je suis gentille .
Tu habites à côté de chez moi alors. Je sais qu'on est dans la même ville en plus
?
Ouais. J'ai entendu quelques chiffres et à la façon dont il les énonçait, j'ai présumé que c'était son numéro. T'es à quel bâtiment toi?
Ils ont déjà fait le coup jeudi dernier. Ca commence même par 0607
Le J et toi ? Tu es la fille d'en face à qui il donne son numéro ?
Ah bon, pas entendu. Je note le début au cas où ils recommencerait.
(NE PAS CITER)
Du coup on peut se faire coucou par nos fenêtres non je suis au [...] moi ! (pas citer mon numéro de chambre)
Ah t'es l'une des fenêtres en face de chez moi (l'an dernier j'avais vu sur la rue)! C'est trop marrant ! En tout cas...gros soutien en ce qui concerne la "salle de bain", je me rappelle de comment c'était (comment pourrais-je oublier?).
iris-silver-mist;4383847 a dit :Il y a des gens qui chantent à tue-tête "Le temps des cathédrales" dehors