En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
lego;4400568 a dit :
Je dois être bizarre. Avec ma mère, lorsque je suis partie faire mes études à une centaine de kilomètre de chez elle, et bien on s'appelait tous les jours :shifty: et j'pouvais rester facile 30 minutes à discuter.
Là je pars à l'étranger, et ce qui me rend triste c'est que je ne pourrai plus communiquer comme ça avec elle...
(Inutile de préciser que je suis très proche de ma mère)

Non, c'est moi qui doit être bizarre, on s'appelle 2 fois par jour depuis que je suis partie :cretin:

P

PtiteCracotte

Guest
platypius;4400670 a dit :
J'avais envie d'apprendre une langue nordique, mais comme le Finnois et l'Islandais c'était pas de la tarte je me suis tournée vers le Suédois, qui est plus parlée que le Norvégien ou le Danois, et puis d'abord le Danois c'est pas très beau :vex:

Donc j'apprenais mollement le Suédois (toute seule) quand j'ai rencontré mon copain (suédois) qui m'a motivée (:winky:) et aidée. Donc voilà, je le lis beaucoup mieux que je ne le parle, puisque quand je le parle c'est surtout "Alors aujourd'hui j'ai mangé deux pommes et le ciel est bleu" et je fais plein de fautes nulles (comme dire "seins" au lieu de "points" à sa mère :facepalm: ;)
Les Danois ils parlent avec une patate dans la bouche !

Je vois qu'on a le même niveau en suédois ! J'ai vécu un an et demi en Suède et mon copain est aussi suédois ! Pas mal l'anedocte, pourtant seins se dit un peu comme en anglais je trouve ;)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai eu des nouvelles de mon chat en appelant le véto vers 19h. Il m'avait oublié :stare: Mon chat va mieux, il est sous perf et ça ne serait qu'unr cystite. Je suis rassurée :happy:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
platypius;4400670 a dit :
Donc voilà, je le lis beaucoup mieux que je ne le parle, puisque quand je le parle c'est surtout "Alors aujourd'hui j'ai mangé deux pommes et le ciel est bleu" et je fais plein de fautes nulles (comme dire "seins" au lieu de "points" à sa mère :facepalm: ;)
:dowant: Comment qu'on dit ? :puppyeyes:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
akhaten;4400708 a dit :
Oh merde, je sais pas pourquoi je suis retournée sur le blog de Fautes (désolée pour celles qui prônent le mépris par le silence, j'y arrive pas :ninja:) et son dernier article explique que c'est pas la peine de combattre le sexisme puisque certaines filles ont réussi à s'en sortir alors que le sexisme existait.

Du coup je pense écrire au gouvernement pour lui dire d'annuler les textes de loi qui interdisent le meurtre vu que même quand y avait pas de lois, certaines personnes arrivaient à rester vivantes.
Oh putain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Oh God ... Un ancien pote s'est fait tatouer "rien est jamais perdu" "RIEN EST", une faute à vie sur le bras ! Non mais :oo: Mon dieu, j'ai trop envie de me foutre de sa gueule et en même temps ça me fait presque de la peine :cretin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je peux pas écrire sur ton mur alors jte le dis ici @nepsie, merci pour ton gentil message :bouquet:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes