En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai envoyé des candidatures de stage alors que ce n'était pas prévu sur ma to-do-list, et il y a donc des choses presque plus importantes que je n'ai pas pu faire. Mais globalement je suis fière de mon dimanche (qui a commencé vers 12h30 haha) ! :caprice:

Douche, et je continue à travailler un peu (et je me couche un peu tôt).
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
kaelooo;4402138 a dit :
kiki;4402066 a dit :
Le troll dans Barbie et le Lac des cygnes s'appelle Erasmus :yawn:


Oui j'ai 23 ans et je regarde Barbie, c'est tout aussi ridicule mais je suis malade depuis 2jours faut bien que je me repose :shifty: :cretin:

J'en ai 22 et aujourd’hui j'ai regarde mon petit poney et scooby doo :ninja: (j'ai pas d'excuse par contre :cretin:)

Haha moi quand je préparais mon bac en candidat libre, je me calais des horaires de réveil hypers stricts pour ne pas être crevée ladite semaine, donc je petit-déjeunais super tôt, et du coup je regardais TFOU et M6KID :yawn:

"Enfant du soooleil, tu parcoures la terre, le ciel, cherches ton chemin, c'est ta vie! c'est ton destin! aaahhhh ahah ahaaaaah Esteban Ziya, Tao les cités d'oooooor "

Et sur TFou j'aime trop les 'clips du mois' où ils reprennent une chanson 'hit' en l'adaptant à un dessin animé :jv: ( d'ailleurs impossible de remettre la main dessus, une fois qu'on passe à un mois suivant :drama: !)

Voilà voilà à part ça je vis seule depuis 2 ans :shifty:


EDIT : j'ai trouvé :danse: :danse:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ce matin un mec criait dans une langue que je pense être du portugais, et là c'est une femme qui crie depuis 1/2h. Je crois que ce sont les voisins du 2ème mais pas dans mon immeuble, donc je ne pourrais même pas aller taper à leur porte pour leur demander de fermer leur gueule si ça continue. C'est super frustrant de rien pouvoir faire :gonk:
En même temps des gens qui s'engueulent en criant la fenêtre ouverte à 22h, je pense qu'ils s'en foutraient royalement que les voisins s'en plaignent. J'espère que c'était juste aujourd'hui et que je les entendrais plus jamais, je vais péter un câble sinon :sad:

Et quand j'ai regardé par la fenêtre pour voir d'où venait le bruit, dans l'appart d'en face il y a avait un chat qui me fixait d'une manière très perturbante :yawn: On aurait dit qu'il s'apprêtait à bondir, mais bon je suis dans l'appart d'en face hein, t'es peut être un chat mais tu peux pas me sauter dessus alors que jsuis 6 mètres devant toi :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Sans déconner, comment les gens font pour avoir du volume capillaire ? Mes cheveux sont tellement plats, on dirait qu'ils sont peints au marqueur sur ma tête (comme John Travolta) :lunette:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Moi quand j'étais au collège-lycée, je regardais Tibère et la maison bleue sur la 5 :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce, je vais terminer rapidement de trier la paperasse (mais vraiment rapidement). Je fais ensuite mon sac pour demain, je prends un ou deux articles que je lis dans le lit et dodo !

Bonne nuit les filles :happy:
608194tumblrmay9ifIGuf1ra8x0no1400.gif
 
T

tom-chaton

Guest
Vous avez remarqué que lorsqu'on répète "pulpe bulles" rapidement on bug comme avec "piano panier" ? :cretin:
Non, je ne suis pas du tout obsédée par mon devoir.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
rhapsody;4402167 a dit :
Sans déconner, comment les gens font pour avoir du volume capillaire ? Mes cheveux sont tellement plats, on dirait qu'ils sont peints au marqueur sur ma tête (comme John Travolta) :lunette:

Crêpe-les à la racine avec un peigne fin + laque ou shampoing sec :fleur:
Tu peux aussi trouver des pâtes/crèmes texturisantes ou bien version petits moyens te faire un spray à base de gros sel et d'huile !


Ahhh mais sur youtube 'Cédric de Carglass 1' a uploadé plusieurs clips du mois en fait :halp:
Pardon, mais c'est trop bon :yawn:



( purée l'orage du deuxième clip j'ai cru que c'était irl , j'écoute au casque en fait :yawn:!)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@binjoo & @epostus : C'est pas con, merci :fleur:

re-run;4402176 a dit :
rhapsody;4402167 a dit :
Sans déconner, comment les gens font pour avoir du volume capillaire ? Mes cheveux sont tellement plats, on dirait qu'ils sont peints au marqueur sur ma tête (comme John Travolta) :lunette:
Moi c'est l'inverse j'ai les cheveux volumineux et ça m'énerve. :facepalm:
On échange nos scalpes ? :lunette:
 
A

albert

Guest
Ma coloc vient de nous lancer des frites et me laisse finir ses bières. Je pense qu'on peut vraiment le dire maintenant : je possède la meilleure coloc du monde :lunette:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
castellane;4402173 a dit :
Facebook c'est tellement le mal.
J'ai envie de chialer tellement je suis conne.

Je ne peux que compartir! :calin:

Essaie de ne pas trop y aller pour te préserver, voire supprime ces gens là, non? :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes