tom-chaton;4402175 a dit :Vous avez remarqué que lorsqu'on répète "pulpe bulles" rapidement on bug comme avec "piano panier" ?
Non, je ne suis pas du tout obsédée par mon devoir.
J'ai essayé, et j'y arrive
tom-chaton;4402175 a dit :Vous avez remarqué que lorsqu'on répète "pulpe bulles" rapidement on bug comme avec "piano panier" ?
Non, je ne suis pas du tout obsédée par mon devoir.
epostus;4402155 a dit :kaelooo;4402138 a dit :kiki;4402066 a dit :Le troll dans Barbie et le Lac des cygnes s'appelle Erasmus
Oui j'ai 23 ans et je regarde Barbie, c'est tout aussi ridicule mais je suis malade depuis 2jours faut bien que je me repose
J'en ai 22 et aujourd’hui j'ai regarde mon petit poney et scooby doo (j'ai pas d'excuse par contre )
Et sur TFou j'aime trop les 'clips du mois' où ils reprennent une chanson 'hit' en l'adaptant à un dessin animé ( d'ailleurs impossible de remettre la main dessus, une fois qu'on passe à un mois suivant !)
Voilà voilà à part ça je vis seule depuis 2 ans
EDIT : j'ai trouvé
Ah mais t'es une camarade d'@Isabeau !aoven;4402212 a dit :
J'ai passé un bon week-end, j'ai revu une amie d'enfance et on s'entend toujours aussi bien.
Je viens d'aller voir mes mails, le prof de marketing nous a envoyé ceci:
"Demain nous serons dans la salle A2.
N'oubliez pas d'amener des revues, des ciseaux et de la colle
Merci"
Ah oui je vous ai pas dit, j'ai 4 ans et demi et je suis en grande section de maternelle.
albert-zelia;4402191 a dit :Ma coloc vient de nous lancer des frites et me laisse finir ses bières. Je pense qu'on peut vraiment le dire maintenant : je possède la meilleure coloc du monde