En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
sunburn;4404173 a dit :
mirmotton;4404164 a dit :
sunburn;4404156 a dit :
Vous pouvez signaler ce compte Twitter s'il vous plaît ?


J'ai envie de gerber là.

:sick2:

Mais ça c'est le genre de mec, tu sais qu'il va mal finir, ou qu'il peut être dangereux, mais personne peut rien y faire quoi... :sick2:

Non mais c'est horrible. :tears:
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir regarder les photos. j'ai cru chialer. Ya vraiment des tarés.


@Polly Maggoo

A côté du bouton SUIVRE, il y a un bouton avec un personnage. Tu cliques sur Signaler.

Mais je sais pas si il faut être inscrit sur Twitter pour le faire ou quoi. :gonk:

Purée, je croyais que c'était 'juste' un sexiste ou homophobe, du coup je suis allée voir par curiosité ... :tears:

Il a presque 4000 followers ...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Non mais c'est vrai ça me frustre, parfois j'ai envie de vous raconter des trucs comme à des copines, comme on connaît un peu toutes les petites histoires des autres, mais non je peux pas/j'ose pas :drama:
@Epostus j'aime bien ton pseudo :lunette: et le moment où la bande "à" David tombe du ciel sur le trottoir:yawn: et la petite morale à la fin :yawn: Cela dit je crois qu'en fait ce site était quand même un peu pourri. Les bruitages de pleurs sont ignobles :yawn:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
flyspanish;4404182 a dit :
Non mais c'est vrai ça me frustre, parfois j'ai envie de vous raconter des trucs comme à des copines, comme on connaît un peu toutes les petites histoires des autres, mais non je peux pas/j'ose pas :drama:
@Epostus j'aime bien ton pseudo :lunette: et le moment où la bande "à" David tombe du ciel sur le trottoir:yawn: et la petite morale à la fin :yawn: Cela dit je crois qu'en fait ce site était quand même un peu pourri. Les bruitages de pleurs sont ignobles :yawn:
Magnifique, non? Ou quand la nana part en bus en montant sur le toit :yawn:
Mais le pire c'est que je pensais que ce truc allait fermer, comme les autres sites que je fréquentais à cette époque... et non! 8 ans après il est encore là :halp:
Et y'a des concours auxquels participent des gars de 28 ans :shifty:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotton;4404185 a dit :
flyspanish;4404182 a dit :
Non mais c'est vrai ça me frustre, parfois j'ai envie de vous raconter des trucs comme à des copines, comme on connaît un peu toutes les petites histoires des autres, mais non je peux pas/j'ose pas :drama:

Mais raconte noooous ! :dowant:

Moi je me retiens tellement là... J'ai envie de raconter quelque chose mais... AAAAAH :silenced: :silenced: :silenced:
Comme @Jeanne-des-brumes, je ne supporte pas les filles qui font des manières avant de raconter des trucs :drama:
 
A

albert

Guest
Le post qui arrivait de nul part :lunette:

Je suis deg de ne pas pouvoir passer plus de temps seule avec mon coloc. J'ai juste envie de passer pleiiins de temps seule avec lui parce qu'il m'apaise trop.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
mirmotton;4404212 a dit :
flyspanish;4404210 a dit :
Parfois je regrette d'avoir vu @Mirmotton irl qu'une fois, parce que j'ai pas eu le temps de capter tous les éléments de sa personnalité du coup :lunette:



(ce soir on est 3 sur le topic :lol:)
40239-party-hard-gif-ioSN.gif

Non mais quand on s'est vues irl (et effectivement on était beaucoup ce jour là), je t'avais "repérée" que depuis peu sur le forum:ninja: Du coup maintenant que je te "connais" mieux, je regrette de t'avoir vue qu'une fois et de par exemple de pas avoir pu profiter de ton humour et tes histoires de croquettes irl :lunette:
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
mirmotton;4404207 a dit :
selavy;4404201 a dit :
mirmotton;4404192 a dit :
selavy;4404188 a dit :
mirmotton;4404185 a dit :
flyspanish;4404182 a dit :
Non mais c'est vrai ça me frustre, parfois j'ai envie de vous raconter des trucs comme à des copines, comme on connaît un peu toutes les petites histoires des autres, mais non je peux pas/j'ose pas :drama:

Moi je me retiens tellement là... J'ai envie de raconter quelque chose mais... AAAAAH :silenced: :silenced: :silenced:

Fais pas ta pute à teaser comme ça.

Raconte :popcorn:


(ceci est le post le plus intéressant de l'histoire des posts)


En vrai j'aime bien quand y'a de l'évolution dans l'histoire des madz que j'aime bien, j'ai l'impression de faire partie d'une histoire :cretin:

Oh moi aussi j'adore ça, des fois quand je sais qu'il se passe quelque chose dans la vie d'une madz du coup je vais voir ses derniers messages pour bien suivre l'histoire :ninja: (coucou @Llayne  et son histoire avec le gars :lol:)

Et je craque pas pour lui :drama: Mais on dirait qu'il fait exprès, genre là il me dit qu'il veut que je le caresse comme un chat pendant qu'il dort, NON MAIS SANS DECONNER :scream: Faut jamais me dire un truc comme ça, n'importe qui sait que ça me donne envie de lancer des croquettes, faut arrêter des fois :crying:
Nan mais t'as dit que t'arrêtais de parler de lui. Viens-là que je te fouette avec l'utimate choucroute d'Harry Style.

(double post, certes, mais à cette heure-ci, YOLO)
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
mamiegege;4404225 a dit :
thirteenth-step;4404219 a dit :
ça restera 5 minutes :cretin:

pour une fois que je vois une photo non éditée :danser:
et pour répondre à ta question : :banana::free:
c'est suffisant ;) ?!
Aha putain merci!
J'explique mon aventure du soir: on sextotait tranquillement avec mon ami. Il m'a demandé "une dernière photo?" et m'a souhaité bonne nuit, mais je lui ai répondu huit ans après avec cette photo et pas de réponse.
Donc soit il dort, soit il a vomi en la voyant et n'a même pas pris la peine de me signifier la rupture.
Grâce à ton avis je penche plutôt pour la première option du coup.


Putain je me suis auto big uppée... Je ne suis même pas bourrée, je suis juste ivre de fatigue :cretin:
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
mirmotton;4404229 a dit :
thirteenth-step;4404224 a dit :
Mirmottonton

Myrrhe
Maux
Thon

Vous désirez quelque chose Soeur Tinstep? :coiffe: :lunette:
Je suis adossée contre mon placard
Comme j'ai trop rigolé en lisant ton post ça a secoué la porte du placard
ça fait comme quand mon mec me fait des trucs contre ce placard et il est très loin
bref je te déteste mais bon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes