laurel-the-wildcat;4404089 a dit :Attends. S'il est anticapitaliste au fond de sa bergerie, il culpabilise pas trop de participer à la surconsommation en achetant ses jeux vidéos?eternity-;4404070 a dit :Hm...
J'ai "rencontré" un mec que j'arrive pas à cerner.
C'est un punk antifasciste, anticapitaliste, berger et agriculteur, gamer (+de 12h/J), animateur pour enfants, geek.
Juste ... quoi
Quel mélange!
Et surtout, comment il fait pour tout concilier? Il joue sur son tracteur? Tout en emmenant les mômes en sortie sur la remorque?Oui, c'est un peu un mélange détonnant...
Je connaissais, je crois que j'ai même pas réussi à réaliser un dessin animé, je galérais tropepostus;4404143 a dit :Mon diou mon diou mon diou
Qui connait/utilisait la cartoonerie . com?
Je dois vous montrer un truc mais si vous connaissez, ça vous parlera plus ahah mon dieu je suis pliée en deux
J'adorerais pouvoir vous raconter ma vie en détail comme le font d'autres madz mais bon, ça nécessiterait un nouveau compte parce que là je suis trop reconnaissable et même avec ça je sais pas si j'oseraismirmotton;4404154 a dit :aoven;4404120 a dit :mirmotton;4404101 a dit :J'en ai marre de parler tout le temps de qui vous savez (c'est ni Voldemort ni AW hein ), donc à partir de maintenant j'essaye d'en parler le moins possible. La prochaine fois que vous me voyez parler de lui alors que ça n'a pas d'intérêt, lancez moi des pierres, je sais pas, faites quelque chose
Moi si j'avais un Canadien mignon trop sympa itou sous le coude, j'en parlerais tout le temps. Et puis ça me dérange pas, c'est juste .
J'aime bien suivre les feuilletons des Madz, même si elles en parlent tous les jours, je ne me lasse jamais car en général ce sont de jolies histoires toutes mignonnes dont on a envie de connaître la suite.
Et puis je parle QUE de ça, c'est relou, je viens quasi plus sur ECM et les seules fois où je viens c'est pour parler de ça
flyspanish;4404152 a dit :Je connaissais, je crois que j'ai même pas réussi à réaliser un dessin animé, je galérais tropepostus;4404143 a dit :Mon diou mon diou mon diou
Qui connait/utilisait la cartoonerie . com?
Je dois vous montrer un truc mais si vous connaissez, ça vous parlera plus ahah mon dieu je suis pliée en deux