En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Mon diou mon diou mon diou :halp: :yawn:

Qui connait/utilisait la cartoonerie . com?

Je dois vous montrer un truc mais si vous connaissez, ça vous parlera plus ahah mon dieu je suis pliée en deux
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Vous connaissez l'histoire de la peluche qui parle quand on lui appuie sur le ventre et que tôt ou tard, le mécanisme déconne et la peluche parle toute seule alors que ça fait des années qu'elle est au même endroit et que personne ne joue avec ?

Bah voilà, c'est badant, j'ai un canard en peluche qui fait "Coin coin" tout seul et le pire c'est qu'il n'y a pas d'ouverture pour enlever le mécanisme, et que je trouve ça trop cruel de la découper pour l'atteindre :facepalm:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
laurel-the-wildcat;4404089 a dit :
eternity-;4404070 a dit :
Hm...
J'ai "rencontré" un mec que j'arrive pas à cerner.
C'est un punk antifasciste, anticapitaliste, berger et agriculteur, gamer (+de 12h/J), animateur pour enfants, geek.
Juste ... quoi :oo:
Quel mélange!
Attends. S'il est anticapitaliste au fond de sa bergerie, il culpabilise pas trop de participer à la surconsommation en achetant ses jeux vidéos? :cretin:
Et surtout, comment il fait pour tout concilier? Il joue sur son tracteur? Tout en emmenant les mômes en sortie sur la remorque?Oui, c'est un peu un mélange détonnant...


Justement je me demande bien ! :ko:
(Bon d'un autre côté, j'ai des tendance anticapitalistes aussi et je suis une grosse fan de JV aussi donc vouàlà quoi. :lunette:.)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
epostus;4404143 a dit :
Mon diou mon diou mon diou :halp: :yawn:

Qui connait/utilisait la cartoonerie . com?

Je dois vous montrer un truc mais si vous connaissez, ça vous parlera plus ahah mon dieu je suis pliée en deux
Je connaissais, je crois que j'ai même pas réussi à réaliser un dessin animé, je galérais trop:lunette:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Un gars viens de me raconter sa vie il lui arrive malchance sur malchance j'ai bien envie de dire WTF mais bon c'est pas très poli x)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
mirmotton;4404154 a dit :
aoven;4404120 a dit :
mirmotton;4404101 a dit :
J'en ai marre de parler tout le temps de qui vous savez (c'est ni Voldemort ni AW hein :lol:), donc à partir de maintenant j'essaye d'en parler le moins possible. La prochaine fois que vous me voyez parler de lui alors que ça n'a pas d'intérêt, lancez moi des pierres, je sais pas, faites quelque chose :goth:

Moi si j'avais un Canadien mignon trop sympa itou sous le coude, j'en parlerais tout le temps. :shifty: Et puis ça me dérange pas, c'est juste :jv: :puppyeyes:.

J'aime bien suivre les feuilletons des Madz, même si elles en parlent tous les jours, je ne me lasse jamais car en général ce sont de jolies histoires toutes mignonnes dont on a envie de connaître la suite. :jv:


Et puis je parle QUE de ça, c'est relou, je viens quasi plus sur ECM et les seules fois où je viens c'est pour parler de ça :lol:
J'adorerais pouvoir vous raconter ma vie en détail comme le font d'autres madz mais bon, ça nécessiterait un nouveau compte parce que là je suis trop reconnaissable et même avec ça je sais pas si j'oserais :ninja:
 
Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
En fait je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai pas l'impression d'avoir le temps de "bien" fréquenter/me poser devant le forum et ça me perturbe :halp:je crois que c'est parce que je suis pas encore habituée au rythme ici donc tout me paraît instable.
Sinon ça va, je vis bien mon Erasmus :lunette:
 
O

Orion.

Guest
Ca me blesse quand même toute cette histoire.

En faite je me demande si je lui plais vraiment et si ça vaut la peine que je me fatigue pour ça....
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Sunburn Comment on fait pour signaler un compte Twitter ? Tout ce qu'on peut faire c'est signaler tweet par tweet, et quand je fais ça je dois choisir entre :
Usurpation d'identité
Marques déposées
Harcèlement
Signaler un cas d'atteinte à soi-même.
Signaler un contenu commercial
Je sais pas quoi faire du coup :goth:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
flyspanish;4404152 a dit :
epostus;4404143 a dit :
Mon diou mon diou mon diou :halp: :yawn:

Qui connait/utilisait la cartoonerie . com?

Je dois vous montrer un truc mais si vous connaissez, ça vous parlera plus ahah mon dieu je suis pliée en deux
Je connaissais, je crois que j'ai même pas réussi à réaliser un dessin animé, je galérais trop:lunette:

Oh putain ben moi si mais c'est une catastrophe ...

J'ai fait 3 films sur 3 comptes différents vers mes 11 ans c'est vraiment ridicule :yawn: First world problems quoi!
(bon par contre y'en a un qui est vachement sombre ça m'étonne vu l'âge que j'avais :shifty:!)


Par contre je ne suis pas certaine que la vidéo peut marche si vous avez pas de compte mais bon, on essaie
 :cretin:

edit : ah et n'hésitez pas à mettre pause puis play puis pause et ainsi de suite pour pouvoir lire tous les magnifiques dialogues, j'ai fait un montage foireux donc on ne peut pas lire :yawn::yawn:

et y'a plusieurs fautes d'orthographe :tears: et j'ai même écrit " la bande A David " :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes