caesonia;4415017 a dit :johann-gambolputty;4415006 a dit :Bon avec tout ça j'suis toujours pas allée sur Tumblr moi, alors que Benedict m'attendCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De rien
euki;4415044 a dit :@Vic Odine : de quoi parles-tu ?
et où en est ton histoire de plagiaire ?
Ben justement, la rédac n'en a rien à foutrepurdey;4415005 a dit :Je viens de rentrer de week-end et viens de lire le topic réaction au travestissement et les réactions. Et bien, déjà que je ne participais plus beaucoup au forum mais là, ça me donne envie de ne plus participer du tout. Faudra pas que la rédac se plaigne si des filles partent hein .
breshke;4415052 a dit :Tous ces départs et ces éloignements me font mal au coeur aussi, je suis partie un bout de temps, et quand je reviens j'ai l'impression que tout part en Chuppa Chups.
Mais tant que tu veux rester, reste. Et poste. Ose. L'idée n'est pas de nous réfugier dans le mutisme, de ne pas "oser" poster. Si tu as envie de dire quelque chose, dis-le Nous on sera là pour te soutenir, et il n'y a pas de raison qu'on te tombe dessus.
Le souci je pense c'est qu'en ce moment on est dans l'oeil du cyclone. Donc on a l'impression, d'un côté comme de l'autre, que le moindre pet de travers peut déclencher une guerre ouverte.
Reste toi-même, continue de parler et de poster comme tu en as envie, puisque tu en as envie
-ellebore;4415059 a dit :On vit dans le déni et on parle licorne et paillettes ?
Non sérieusement je suis un peu dans le même état que toi, j'ai même pas osé mettre le smiley qui accompagne mon post de bonjour habituel aujourd'hui tellement l'ambiance est tendue