vic-odine;4415077 a dit :Non, mais je pense qu'il est important de continuer à poster nos "conneries" notamment sur ECM. Ca veut pas dire qu'on oublie ce qui s'est passé. Ca veut simplement dire qu'on partira pas comme ça...
yoghourt;4415125 a dit :Non mais je trouve ça complètement fou qu'ELLE te plagie sans aucun scrupule, que tu essaies encore d'arrondir les angles pour que tout se passe bien, mais que c'est TOI qui risques d'en pâtir si tu prends des mesures C'est complètement dingue et dégueulasse !
Concrètement, quelles sont tes options, là ?
Ne baisse pas les bras !
tecumseh-sparrow-spivet;4415130 a dit :Oui je comprend, c'est compliqué quand tu bosses avec quelqu'un... Mais comment pourrait-elle pourrir ton avenir alors qu'elle est en tort? Je veux dire si tout le monde a la preuve qu'elle a plagié TON travail, ce serait plutôt son avenir à elle qui serait en danger, non? Par contre je trouve l'idée de l'ultimatum d'@Euki très bien, peut-être un peu moins violente que la mienne
-
Rien à voir mais @Breshke juste tu es trop cool
yoghourt;4415194 a dit :@heartifice ben en fait, j'ai pas cours aujourd'hui, et j'ai quelques trucs à faire mais j'ai décidé de commencer ma journée à 13h ! Vu que j'ai encore congé mercredi héhéhé. (Bien cool cette 3e année )