En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
sunburn;4415057 a dit :
Bon, c'est l'heure de regarder le nouveau
THE WALKING DEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD


:dowant:

*grosse voix* Previously on AMC's The Walking deaaaad <3

Vivement ce soir que je puisse le regarder :d
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ce qui est drôle aussi c'est que bien que tout le monde n'ait pas approuvé moule dans ses derniers jours, ils ont réussi à l'ériger en martyr du nouveau régime :lol: :yawn:
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
C'est l'heure de mon petit message bi-mensuel :


Ce soir, je fais des soufflés, j'ai grand hâte, ça va être trop bien (voilà) :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
euki;4415067 a dit :
vic-odine;4415060 a dit :
euki;4415044 a dit :
@Vic Odine     : de quoi parles-tu ?
et où en est ton histoire de plagiaire ?

De la vague de départ :erf:

Toujours rien de neuf: je n'ai toujours pas papier/mail attestant quoi que ce soit. Bien entendu son mémoire est déjà parti chez son jury. Je pense qu'elle va chercher à m'entuber.

Si elle ne fait rien, peut-être que tu devrais le faire toi-même alors.
Avec l'appui de ton directeur de mémoire éventuellement, si il est d'accord. Il peut peut-être envoyer un mail à son directeur de mémoire pour lui signaler le plagiat...

Le souci c'est que tant que j'ai pas de papier signé par elle, je ne peux rien faire de plus...
enfin rien qui ait une quelconque valeur.
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
jamesie;4414900 a dit :
@Shield je poste ici pour ne pas faire d'HS sur les topics où tu as posté, mais je trouve super intéressant ce que tu dis. :) :fleur:

Merci, c'est gentil, et c'est apprécié :fleur:

Je viens de me  connecter et je vois 11 notifications, j'ai un peu peur d'aller sur le topic du travesti :shifty:
 
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
Je suis en train de rattraper mon retard sur le topic du médiateur. C'est long et c'est triste :erf:

--

Il va falloir que je re-prenne des cours avec ma 1ère monitrice d'auto école (je l'aimais pas trop trop), vu que l'autre est encore en arrêt :erf: Ca me stress...
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
dautsy;4415092 a dit :
de supprimer mon compte et c'est toujours pas fait, c'est normal vous croyez ou pas ? Parce que je n'ai pas suivi tout ce qu'il se passait sur le forum donc j'sais ap.
Hawley n'est pas là (:erf: pour son retour), Fab doit gérer toutes les disputes + les 34241 suppressions de compte qu'on a du lui demander ces derniers jours, donc oui, je crois que c'est normal :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
euki;4415091 a dit :
vic-odine;4415082 a dit :
euki;4415067 a dit :
vic-odine;4415060 a dit :
euki;4415044 a dit :
@Vic Odine       : de quoi parles-tu ?
et où en est ton histoire de plagiaire ?

De la vague de départ :erf:

Toujours rien de neuf: je n'ai toujours pas papier/mail attestant quoi que ce soit. Bien entendu son mémoire est déjà parti chez son jury. Je pense qu'elle va chercher à m'entuber.

Si elle ne fait rien, peut-être que tu devrais le faire toi-même alors.
Avec l'appui de ton directeur de mémoire éventuellement, si il est d'accord. Il peut peut-être envoyer un mail à son directeur de mémoire pour lui signaler le plagiat...

Le souci c'est que tant que j'ai pas de papier signé par elle, je ne peux rien faire de plus...
enfin rien qui ait une quelconque valeur.

Tu peux bluffer et lui poser un ultimatum :twisted: : si elle ne prévient pas elle même son directeur de mémoire et les membres du jury, tu lui dis que dans ce cas, ton directeur de mémoire sera dans l'obligation de faire le signalement... Et que là, tu ne sais pas jusqu'où ça ira.
Fais lui croire que tu lui laisses une chance de sauver les meubles en assumant tout ! ("Faute avouée à moitié pardonnée"... tout ça, tout ça !!)

Et sinon, tu lui dis qu'on va débarquer à plein de Madz pour lui expliquer notre façon de voir les choses ! :attaque:

Je compte faire ça ce soir (comme elle m'a collé une réunion APRES mes heures de boulot :gonk:) :boxing:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Ce soir c'est soirée Walking Dead :rockon:

Et sinon trop hâte de voir mes pineco cette semaine (elles ce reconnaitront<3)

Pour le 31/10 j'hésite vraiment si on fait une soirée ou pas... :halloween:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tecumseh-sparrow-spivet;4415102 a dit :
vic-odine;4415082 a dit :
euki;4415067 a dit :
vic-odine;4415060 a dit :
euki;4415044 a dit :
@Vic Odine        : de quoi parles-tu ?
et où en est ton histoire de plagiaire ?

De la vague de départ :erf:

Toujours rien de neuf: je n'ai toujours pas papier/mail attestant quoi que ce soit. Bien entendu son mémoire est déjà parti chez son jury. Je pense qu'elle va chercher à m'entuber.

Si elle ne fait rien, peut-être que tu devrais le faire toi-même alors.
Avec l'appui de ton directeur de mémoire éventuellement, si il est d'accord. Il peut peut-être envoyer un mail à son directeur de mémoire pour lui signaler le plagiat...

Le souci c'est que tant que j'ai pas de papier signé par elle, je ne peux rien faire de plus...
enfin rien qui ait une quelconque valeur.

Moi je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose, au moins pour lui faire peur. Tu as rédigé ces pages sur ton ordinateurs les ordinateurs enregistrent tout, la date, l'heure... et les pages qu'elle a "écrites" sur son ordinateur ont forcément été rédigées plus tard. C'est une preuve très facile à obtenir, et c'est une preuve recevable en cas de plagiat. Je suis sûre que si tu lui parles de ça (pourquoi pas même une menace de plainte ou de main-courante? Le plagiat est puni par la loi tu serais dans ton droit de le faire)
:fleur:

En fait je travaille avec cette personne, du coup les menaces tout ça c'est compliqué et ça pèse sur mon boulot. Donc si jamais ça dégénère elle peut planter ma mission, et notre milieu est très petit: c'est simple sur la région tout se sait. J'ai parlé avec plusieurs amis du milieu et du même milieu universitaire: elle pourrait facilement pourrir mon avenir pro/universitaire.
En fait, je dois agir super prudemment si je veux avoir une chance de retrouver du boulot après ma mission et de ne pas voir la situation se retourner contre moi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
neia;4415117 a dit :
Je reviens de chez la podologue, j'ai les pieds tout doux, comme un bébé. C'est juste super agréable. :jv:


-

@Vic Odine  : Tout d'abord, tu sais que ma boîte à MP est ouverte (si tu ne veux pas trop prendre sur toi et te contraindre à garder ce que, d'habitude, tu aurais dit ici). :fleur:
Ensuite, j'espère que tu trouveras quelque chose pour ta plagiaire. C'est un manque de respect incroyable, j'admire ton calme.

Merci :cupidon:

En fait je ne suis pas vraiment calme, enfin si un peu et grâce au forum notamment (ou je peux en parler, avoir des conseils, du soutien ect). Je me sens surtout complétement dépassée par les événements et affolée à l'idée que ça plombe mon avenir :erf:

---

Un truc plus chouette: mon amoureux vient manger avec moi, au bureau, il me ramène un américain et du coca: JOIE :joy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes