sunburn;4415057 a dit :Bon, c'est l'heure de regarder le nouveau
THE WALKING DEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD.
*grosse voix* Previously on AMC's The Walking deaaaad
Vivement ce soir que je puisse le regarder
sunburn;4415057 a dit :Bon, c'est l'heure de regarder le nouveau
THE WALKING DEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD.
euki;4415067 a dit :vic-odine;4415060 a dit :euki;4415044 a dit :@Vic Odine : de quoi parles-tu ?
et où en est ton histoire de plagiaire ?
De la vague de départ
Toujours rien de neuf: je n'ai toujours pas papier/mail attestant quoi que ce soit. Bien entendu son mémoire est déjà parti chez son jury. Je pense qu'elle va chercher à m'entuber.
Si elle ne fait rien, peut-être que tu devrais le faire toi-même alors.
Avec l'appui de ton directeur de mémoire éventuellement, si il est d'accord. Il peut peut-être envoyer un mail à son directeur de mémoire pour lui signaler le plagiat...
jamesie;4414900 a dit :@Shield je poste ici pour ne pas faire d'HS sur les topics où tu as posté, mais je trouve super intéressant ce que tu dis.
Hawley n'est pas là ( pour son retour), Fab doit gérer toutes les disputes + les 34241 suppressions de compte qu'on a du lui demander ces derniers jours, donc oui, je crois que c'est normaldautsy;4415092 a dit :de supprimer mon compte et c'est toujours pas fait, c'est normal vous croyez ou pas ? Parce que je n'ai pas suivi tout ce qu'il se passait sur le forum donc j'sais ap.
euki;4415091 a dit :vic-odine;4415082 a dit :euki;4415067 a dit :vic-odine;4415060 a dit :euki;4415044 a dit :@Vic Odine : de quoi parles-tu ?
De la vague de départ
Toujours rien de neuf: je n'ai toujours pas papier/mail attestant quoi que ce soit. Bien entendu son mémoire est déjà parti chez son jury. Je pense qu'elle va chercher à m'entuber.
Avec l'appui de ton directeur de mémoire éventuellement, si il est d'accord. Il peut peut-être envoyer un mail à son directeur de mémoire pour lui signaler le plagiat...
Le souci c'est que tant que j'ai pas de papier signé par elle, je ne peux rien faire de plus...
enfin rien qui ait une quelconque valeur.
Tu peux bluffer et lui poser un ultimatum : si elle ne prévient pas elle même son directeur de mémoire et les membres du jury, tu lui dis que dans ce cas, ton directeur de mémoire sera dans l'obligation de faire le signalement... Et que là, tu ne sais pas jusqu'où ça ira.
Fais lui croire que tu lui laisses une chance de sauver les meubles en assumant tout ! ("Faute avouée à moitié pardonnée"... tout ça, tout ça !!)
Et sinon, tu lui dis qu'on va débarquer à plein de Madz pour lui expliquer notre façon de voir les choses !
tecumseh-sparrow-spivet;4415102 a dit :vic-odine;4415082 a dit :euki;4415067 a dit :vic-odine;4415060 a dit :euki;4415044 a dit :@Vic Odine : de quoi parles-tu ?
De la vague de départ
Le souci c'est que tant que j'ai pas de papier signé par elle, je ne peux rien faire de plus...
enfin rien qui ait une quelconque valeur.
Moi je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose, au moins pour lui faire peur. Tu as rédigé ces pages sur ton ordinateurs les ordinateurs enregistrent tout, la date, l'heure... et les pages qu'elle a "écrites" sur son ordinateur ont forcément été rédigées plus tard. C'est une preuve très facile à obtenir, et c'est une preuve recevable en cas de plagiat. Je suis sûre que si tu lui parles de ça (pourquoi pas même une menace de plainte ou de main-courante? Le plagiat est puni par la loi tu serais dans ton droit de le faire)
neia;4415117 a dit :Je reviens de chez la podologue, j'ai les pieds tout doux, comme un bébé. C'est juste super agréable.
-
@Vic Odine : Tout d'abord, tu sais que ma boîte à MP est ouverte (si tu ne veux pas trop prendre sur toi et te contraindre à garder ce que, d'habitude, tu aurais dit ici).
Ensuite, j'espère que tu trouveras quelque chose pour ta plagiaire. C'est un manque de respect incroyable, j'admire ton calme.