nepsie;4415258 a dit :breshke;4415256 a dit :@Nepsie Y'A LES TROUVAILLES
Je viens de voir
Je vais aller lancer un débat sur les commentaires, je reviens
calliopee;4415309 a dit :J'ai trop envie d'un verre en plastique personnalisé avec une paille
Depuis que j'ai vu ceux de GlitzyGlam ça me fait trop envie, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est
Ça ressemble à ça, mais y a plein de modèles différents :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
calliopee;4415317 a dit :vic-odine;4415316 a dit :calliopee;4415309 a dit :J'ai trop envie d'un verre en plastique personnalisé avec une paille
Depuis que j'ai vu ceux de GlitzyGlam ça me fait trop envie, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est
Ça ressemble à ça, mais y a plein de modèles différents :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux
C'est 18$ l'unité + 1$ si tu personnalises ta paille + 17,50$ de frais de port vers l'Europe si je me souviens bien
yoghourt;4415322 a dit :@jones merci
@vic-odine 'tention hein, si ça continue, j'attaque avec les photos du 2e chat et je bombarde
epopee;4415327 a dit :Je suis inquiète pour mon chat, je crois qu'il a la queue cassée. Il a RDV chez le véto ce soir, pourvu qu'il me dise que je me fais des films
-ellebore;4415328 a dit :Je reviens là dessus 3 pages après, mais tu ne pourrais pas l'enregistrer avec un dictaphone ou ton téléphone ? Je sais que si besoin, ça ne pourra pas te servir de preuve légale, car tu l'auras obtenu sans son consentement, mais ce serait déjà ça de pris (et puis ça pourrait te servir pour expliquer à des personnes de ton milieu professionnel, si jamais elle essaye de te mettre des bâtons dans les roues !).
En tout cas, elle n'est pas si bête que ça si elle fait en sorte de ne rien te dire par texto/mail/écrit... Elle laisse pas de preuves