trefle_;4417916 a dit :bon bah SLIP alors!!
hawley;4417848 a dit :celynej;4417779 a dit :hawley;4417758 a dit :1337;4417734 a dit :Programme du jour:
- rédiger un "dans le frigo de 1337" puisque mon frigo déborde de victuailles.
- réviser un peu ou beaucoup pour le concours.
- prendre mes rendez-vous médicaux, arrêtez d'avoir 5 ans, et prendre les choses en main. Si je ne les ai pas pris d'ici 18h, vous pouvez m'infliger la torture de votre choix.
- passer l'aspi.
- repasser.
- avancer sur les préparatifs du mariage.
ça va j'ai presque tout fait
Oh oui oh oui le frigo ! Tu veux pas faire "la culotte de" aussi ? J'essaie de convaincre Mymy de relancer ça mais elle a pas de propositions
Cékoi "la culotte de" ? Ça a l'air trop cool
C'était une rubrique où une Mad parlait de l'histoire de sa culotte préférée ! C'était très très cool. Si vous voulez relancer ça envoyer des propositions ! On va voir avec Perrine si ça lui dirait de s'occuper de la rubrique
Ouais, au moins une fois.laumie;4417919 a dit :trefle_;4417916 a dit :bon bah SLIP alors!!
C'est pas du jeu, t'as déjà posté sur ECM toi
Je voulais y participer à un moment, mais après réflexion j'ai trop de culottes que j'ai envie de montrer juste parce qu'elles sont cools et pas parce qu'elles sont une histoire particulièrehawley;4417848 a dit :celynej;4417779 a dit :hawley;4417758 a dit :1337;4417734 a dit :Programme du jour:
- prendre mes rendez-vous médicaux, arrêtez d'avoir 5 ans, et prendre les choses en main. Si je ne les ai pas pris d'ici 18h, vous pouvez m'infliger la torture de votre choix.
- passer l'aspi.
- repasser.
Oh oui oh oui le frigo ! Tu veux pas faire "la culotte de" aussi ? J'essaie de convaincre Mymy de relancer ça mais elle a pas de propositions
C'était une rubrique où une Mad parlait de l'histoire de sa culotte préférée ! C'était très très cool. Si vous voulez relancer ça envoyer des propositions ! On va voir avec Perrine si ça lui dirait de s'occuper de la rubrique
kieda;4417943 a dit :Je regarde DW là, je m'y fais pas à Eleven. Je m'étais habituée à Ten, et là la transition est trop rapide.
Je veux revoir Tennant!
1337;4417921 a dit :@iaoranamoana pour l'instant il n'y a pas eu trop de bourreaux je suis tranquille
flyspanish;4417949 a dit :Je voulais y participer à un moment, mais après réflexion j'ai trop de culottes que j'ai envie de montrer juste parce qu'elles sont cools et pas parce qu'elles sont une histoire particulièrehawley;4417848 a dit :celynej;4417779 a dit :hawley;4417758 a dit :1337;4417734 a dit :Programme du jour:
- passer l'aspi.
- repasser.