En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
laumie;4450914 a dit :
mandatine;4450906 a dit :
golightly;4450896 a dit :
mandatine;4450865 a dit :
 mais j'ose pas :stare:

Mais si fais le ! Moi je cherche justement à voir les offres pour inviter mes parents à y aller :fleur:
Vu que je touche les APL et que je suis en location je sais pas si je risque pas un truc...

Tu devrais regarder sur ton contrat si t'as une close ;)
Haha mon copain vient de me rappeler qu'on avait un concierge et qu'il trouverait surement ça bizarre de voir des inconnus toutes les semaines :d
Il est pas con mon chéri :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
laumie;4450901 a dit :
mandatine;4450880 a dit :
laumie;4450869 a dit :
mandatine;4450865 a dit :
J'habite le centre ville de Strasbourg et je suis pas là tout le mois de décembre... je pourrais tellement me faire des tunes en mettant mon appart à louer sur rbnb.. avec le marché de Noël ça serait le jackpot mais j'ose pas :stare:

:gonk: :gonk: :gonk: :gonk: (=> Je veux retourner à Stras' voir le Marché de Noëëëëëëëël)

Mais je veux bien louer aux Madmoizelles :d

luminelle;4450879 a dit :
luminelle;4450528 a dit :
Dites les filles j'ai reçu un gilet mais je sais pas du tout avec quoi le porter, je suis une quiche en association de couleur et celle faite sur le site me plait pas des masses. Des conseils ? :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Saluuut c'est moi la meuf qui s'auto-cite parce que personne répond :ninja: :yawn:

Personne ? :fleur:
(Et si y'a toujours personne qui me répond cette fois je vais avoir l'air super con:yawn: Mais je garderai la tête haute :yawn: ;)

Des couleurs vives. Celles de la photo sont tristounes et fades :shifty:

hanya;4450893 a dit :
Dites les filles j'ai reçu un gilet mais je sais pas du tout avec quoi le porter, je suis une quiche en association de couleur et celle faite sur le site me plait pas des masses. Des conseils ? :fleur:

Saluuut c'est moi la meuf qui s'auto-cite parce que personne répond :ninja: :yawn:

(Et si y'a toujours personne qui me répond cette fois je vais avoir l'air super con:yawn: Mais je garderai la tête haute :yawn: ;)

Un jean bleu foncé ou du noir.

Merci les filles :fleur: Je vais faire quelques essayages, je galère avec ce gilet :lunette:

hawley;4450895 a dit :

J'avais vu ton post perso, mais je suis une quiche aussi en association de couleurs :halp: Du coup je veux pas dire de bêtises. (j'en suis au stade où quand je mets une couleur, je mets que des trucs de cette couleur-là avec, ou du noir :shifty: ;)

Pareil j'ose jamais assortir avec autre chose, j'ai vraiment pas l'oeil pour ces choses là du coup je mets du noir. Mais là avec cette couleur j'osais même pas mettre de noir :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Facebook me dit que c'est l'anniversaire d'une pote à moi, seulement elle nous a fait tellement le coup de changer sa date pour voir qui lui souhaiterait le mauvais jour que je ne sais plus si c'est vraiment aujourd'hui :halp: Damn ma mémoire en carton.

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
holly-bleu;4450919 a dit :
lorka;4450915 a dit :
Je suis mal dans ma peau en ce moment :sad: J'aimerais me faire refaire le nez, les seins, le menton... Si seulement j'avais des sous. Et le courage.

Sinon y'a un "copain" graphiste qui m'a dessinée en mode cartoon. C'est rigolo !

:hugs: Je ne sais pas trop quoi te dire parce que je suis super mal dans ma peau et je ne sais plus quoi faire pour apprendre à m'aimer.

Mais tu es une madmoizelle, tu es forcément chouette et canon <3

C'est très gentil :hugs:  Je pense que c'est par passade, des fois on se tolère, d'autres fois c'est plus difficile. Là j'ai une peau de merde, ça n'arrange rien à la chose donc j'ai tendance à me détester :erf: Et d'autres fois, je me dis qu'au moins, mon nez est unique (haha) et que les mecs ne me parlent pas pour mon décolleté (inexistant) Bref...

-molly-;4450935 a dit :
lorka;4450915 a dit :
Je suis mal dans ma peau en ce moment :sad: J'aimerais me faire refaire le nez, les seins, le menton... Si seulement j'avais des sous. Et le courage.

Sinon y'a un "copain" graphiste qui m'a dessinée en mode cartoon. C'est rigolo !

:sad: Ca m'attriste de lire ça, t'es une fille très jolie (tu me complexes quand je vois passer tes photos de profil sur FB) ...

:oo:
Je suis sur le popotin là ! Mais tu sais entre les photos que je mets et ma vraie tête, il y a une grande différence et puis y'a le maquillage aussi :erf:
En tout cas t'es adorable, merci, c'est super chou

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Il va vraiment falloir que j'arrête de paniquer à chaque fois que j'achète du PQ.
Mais je peux pas m’empêcher de soupçonner le caissier de m'imaginer sur le trône quand je lui tends mes rouleaux.
Je viens de passer 30 minutes au U express à chercher un truc à acheter en plus , histoire de ne pas avoir QUE le PQ à la caisse, j'ai donc prit un pot de nutella.
Idée moisie.
PQ + Nutella, le mauvais combo.
Je vais économiser à fond le PQ pour retarder le prochain moment de gène

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Vous me faites rire avec votre battle des saisons :yawn: J'aimerais bien prendre parti mais à chaque fois que je lis de nouveaux arguments je me dis "Oh mais ouais pour ça c'est trop bien l'hiver :puppyeyes:" - "Oh oui mais en été y'a ça aussi :puppyeyes:"

Team toutes les saisons :supermad:

M

Mandatine.

Guest
J'ai tellement acheté de fringues et de chaussures ce mois-ci qu'il me reste 23 euros sur mon compte courant... PAS COOL

20 Octobre 2013
0
117
0
J'aimerais bien reprendre un 365 le 1er janvier (oui j'y pense déjà) mais en même temps c'est nul parce que je tiens jamais jusqu'au bout :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes