En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
:hello:

C'est pas trop-trop la forme en ce moment, je me rends compte que je fais des hauts et des bas.
Ce week-end, avec l'Amoureux, c'était top ! On a passé du bon temps à deux, on en avait vraiment besoin.

Mais retour à la réalité. Mon mémoire n'avance pas, mes travaux s'accumulent, j'arrive pas à m'y mettre. En plus, je mange pas bien en ce moment, j'ai 3kg à perdre (c'est pas grave en soi, faut juste pas que j'en prenne davantage).

Et j'ai le râlant sur l'homme pour plein de petits trucs. Et je m'y prends mal pour lui expliquer, c'est encore plus nul :sad: J'ai l'impression qu'on n'est pas dans une bonne phase pour parler. L'angoisse, c'est que j'ai pas envie que cette phase devienne un état permanent.

Que faire ?

J'ai le sentiment qu'il est en pleine crise mais trop tard. Merde, c'est quand j'arrive en 5ème année à l'unif, qu'on va pouvoir bientôt concrétiser nos projets, etc, que Monsieur décide qu'il aime pas son job, qu'il sait pas ce qu'il veut faire de sa vie. Merci mais pendant que je me faisais chier à étudier, il aurait pu se poser la question. Pas après quoi. Pas au dernier moment.

Ce matin, je lui ai dit que j'étais angoissée car je trouvais qu'il fumait trop. Il a fumé un joint hier avec un ami qui est devenu papa (je comprends pas en quoi c'est une bonne idée d'offrir un joint à un mec qui vient d'avoir la plus grosse responsabilité de sa vie, qui a déjà un souci avec l'alcool et qui consomme et cultive ?!) et il avait fumé à l'appart lundi. Ce soir et demain, je suis pas là. Je sais pas s'il va fumer seul... J'espère que non. Avant c'était très très rare et ça me posait pas de souci. Maintenant, c'est minimum une fois par semaine. Et le problème, c'est qu'il a un collègue qui lui paye son co-voiturage en beue... Sinon, mon chéri n'achète pas.

Ca me fait chier. On a pris l'habitude depuis 2 restos de prendre une bouteille de vin à deux (quand on mange près de l'appart et qu'on est à pieds). Bah, je pense que je vais aussi mettre fin à cette habitude car j'ai peur qu'à long terme, ça se transforme et que ça devienne un souci. Alors j'aime autant casser un moment de plaisir tout de suite plutôt que de courir le risque que ça s'envenime. C'est con et ça me fait chier aussi...

Je suis angoissée pour tout ça. J'ai pas envie qu'il change. J'ai pas envie qu'il devienne médiocre comme tous les autres. C'est quelqu'un de bien, d'hyper compétent, d'hyper doué et d'intelligent (et en plus il est beau <3). On a, à la base, une super relation (6 ans qu'on est ensemble). J'ai pas envie qu'il change, qu'il devienne quelqu'un d'autre, quelqu'un de moins bien. Le problème, c'est que je sais pas si c'est moi qui me fait un film, s'il y a vraiment un risque et si les changements que je pense constater sont vrais OU s'ils sont le fruit du fait que je stresse/cogite tellement que j'introduis une mauvaise énergie dans notre couple.

Comment savoir ?

Voilà, voilà. Etat d'âme du matin.

Bonne journée à toutes !

P.S. : pas citer :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394

Les info d'hier n'étaient pas bonnes: notre collègue est toujours inconsciente et sous respirateur. Le cerveau a peut être subit des lésions.

Je viens d'envoyer un message de soutien a son frère :erf:

[Pas citer, merci]

Dernière édition :
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Cet aprem j'ai pas cours :joy:

A midi je me fais un steack et des pâtes en forme de lunes et d'étoiles pour me donner du courage par rapport à la longue aprem de révisions qui m'attends :dowant: :gonk:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
evey;4452984 a dit :
nettle;4452950 a dit :
evey;4452823 a dit :
:yawn: Je n'arrête pas de me marrer avec vous ce soir. :lunette:

@Nettle : La chaussette de noël que tu as posté il y a quelques jours sur ECM, tu l'as achetée ou tu l'as faite ? :happy:

Je l'ai faite :) J'en fais une pour chacun.e de mes neveux et nièces :d

Comment l'as-tu faite ? Tu as trouvé le matériel où ?
C'est super ce que tu as fait en tout cas ! :puppyeyes:
J'aimerais bien en faire pour ma soeur, mon beau-frère et mes parents. :happy:

J'ai suivi ce tuto :) J'ai acheté du tissu de Noël dans un magasin de tissu, et après j'ai dégainé ma machine à coudre :supermad:

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Ma collègue a ramené un sac de clémentines <3 elles sont tellement bonnes !

@Vic Odine : je t'envoie tout mon soutient je t'envois un MP dans la matinée :hugs:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
La journée commence mal : notre loyer n'a tjr pas été viré alors que tout est bon sur le compte, je n'ai aucune envie d'aller au sport ce soir, le boulot va être bien chiant aujourd'hui (et ne parlons meme pas des deux prochains jours où je vais être seule au bureau...) et enfin je ne me sens pas bien du tout...

Bref... Journée de merde qui s'annonce !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes