epopee;4455505 a dit :Je kifferai avoir un émoticone qui lance des paillettes!!!
Noted ! Demain il sera là Y'a quelqu'une qui avait demandé un smiley avec les yeux en coeur aussi mais je sais plus qui (mais il arrive aussi !)
epopee;4455505 a dit :Je kifferai avoir un émoticone qui lance des paillettes!!!
On attend plus que toi, vite, vite, vite !mrs-yoda;4455590 a dit :J'emmène la confiture, attendez moidr-frank-n-furter;4455574 a dit :Soirée crêpes ce soir
mrs-yoda;4455593 a dit :hawley;4455588 a dit :epopee;4455505 a dit :Je kifferai avoir un émoticone qui lance des paillettes!!!
Noted ! Demain il sera là Y'a quelqu'une qui avait demandé un smiley avec les yeux en coeur aussi mais je sais plus qui (mais il arrive aussi !)
Je veux bien mon diplôme, un million d'euros et des cookies.
Edit : ALERTE AU DOUBLE POST
mrspopsicle;4455642 a dit :Il faut que j'arrête d'essayer de prendre des bains. A chaque fois, ça se finit mal, je tombe dans les pommes, j'ai les jambes et les pieds qui gonflent, et ça ne me détend pas, ça me rend amorphe, c'est très désagréable... En plus, j'ai glissé en y entrant, je me suis cogné le genou, j'ai une bosse