C'est vachement hard . Je viens de regarder pour la première fois, non merci .sarang;4456888 a dit :Olalala les reines du shopping, cette VIOLENCE
truffinou;4456632 a dit :EDIT : @Hawley , pourquoi je vois pas les nouveaux smileys sur le forum ? Je les vois quand j'envoie un message pourtant
antigone_;4456341 a dit :Je ne vois pas les nouveaux smileys.. Enfin, je les vois dans la liste, mais sur le forum. (@Hawley ? )
laurel-the-wildcat;4456519 a dit :Bonjour @Hawley , je me demandais si on pouvais faire un peu de ménage dans les smileys? Sans forcément virer ceux qui servent peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais du moins virer ceux qui sont en double
Après, on peut peut être les ré-organiser un petit peu, genre que ceux qui se "ressemblent" soient côte à côte?
Par exemple les regrouper en fonctions des émotions
puis les interactionsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et tout ce qui est "Culture Mad"
Enfin c'est juste une suggestion, une idée, ça ne m'emp^che pas de dormir, et si tu ne le fais pas ou ne me réponds pas parce que c'est trop relou à faire, je comprendrai touuuut à fait
Manque plus que le combat de boue!chimeria;4456900 a dit :C'est vachement hard . Je viens de regarder pour la première fois, non merci .sarang;4456888 a dit :Olalala les reines du shopping, cette VIOLENCE
chimeria;4456911 a dit :Je n'aime pas Cristina avec son accent anglais .