En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Après avoir passé la matinée entre Ticketnet.be et Digitick, il a bien fallu s'y résoudre : je ferais pas partie des connards chanceux qui verront Arcade Fire en novembre. La vie est dégueulasse :gonk: :crying:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Oh jejku !  :oo:

Ma mère m'a raconté un truc de fou ! Elle était allée chercher des cigarettes au tabac, tenu par une femme et son mari asiatiques. Et là, un mec est rentré et a commencé à gueuler sur le couple genre: "ouais bande de voleurs, je vais vous ramener à la frontières, tous des cons, sales immigrés. Toi, je vais te tuer, et ta femme, je vais m'en occuper, elle a besoin d'un homme, d'un vrai !"
Elle a bien réagi, et ma mère aussi. Il est parti. :facepalm:

Mais wtf, je pensais pas que ce genre de personnes pouvaient ouvrir leurs gueules comme ça. :mur:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
karl;4457020 a dit :
@Rhapsody  J'le mets en spoiler pour plus de mystère :yawn:
Ah c'est toi :puppyeyes:
Et ton avatar est trop trop cool :jv:

Ça me perds trop les changements de pseudos (et d'avatars), je suis sûre qu'il y a des dizaines de Madz dont je pleure le départ qui en fait sont toujours là mais sous un autre pseudo :yawn:

R

rainbow-dash

Guest
Bon sinon, j'ai plein de trucs à raconter :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite :

Aussi :

Je crois que c'est tout :cretin: Ah oui, sinon, j'ai décidé de surnommer mon amoureux Baudelaire, parce qu'il lui ressemble un peu : alcoolique, drogué, dépressif, fou, talentueux, passionné, toussa :lunette:

Bon, maintenant je vais regarder Masters of Sex :bain:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Ma proprio (que je n'ai jamais vu) est rentrée CHEZ MOI, SANS FRAPPER, SANS SE PRESENTER, SANS S'EXCUSER. Quand je lui ai fait remarqué la violation de mon intimité, elle m'a dit qu'elle avait tous les droits vu que l'appart lui appartenait. On s'est engueulées. Vieille peau !!!!!!!!
:slap: :slap::slap::slap::slap::slap::slap::slap:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
karl;4457040 a dit :
Ah non, moi je ne partirai pas de si tôt
J'espère bien :puppyeyes:

J'aime bien quand on parle d'anonymat sur Madmoizelle et qu'on veuille toutes le protéger à tout prix, ça fait genre on a une double vie, genre super-héros, Batman, Superman, les X-men étou étou :cretin:  (Alors qu'en vrai, on veut juste pas que les gens qu'on connait voit nos posts sur l'Instant Glamour :yawn:)

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
ysia;4457049 a dit :
Ma proprio (que je n'ai jamais vu) est rentrée CHEZ MOI, SANS FRAPPER, SANS SE PRESENTER, SANS S'EXCUSER. Quand je lui ai fait remarqué la violation de mon intimité, elle m'a dit qu'elle avait tous les droits vu que l'appart lui appartenait. On s'est engueulées. Vieille peau !!!!!!!!
Elle a le droit de fermer sa gueule oui. Elle doit te prévenir avant de te rendre visite. On est pas chez mémé

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
owlazy;4457057 a dit :
ysia;4457049 a dit :
C'est complètement interdit. Violation de domicile.
C'est pas parce que l'appart lui appartient qu'elle a le droit de venir sans te demander ou prévenir.
Tu pourrais même porter plainte.

Je le sais, c'est bien pour ça que je lui ai fait remarqué. Mais apparemment cette femme se sent chez elle partout et est complètement sans gène. On m'avait prévenue mais je pensais pas que c'était ce point là. Moi qui suis d'ordinaire si calme et respectueuse, j'ai pas pu garder mon calme devant son ton condescendant !

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
you;4457064 a dit :
ysia;4457049 a dit :
:oo: Je trouve ça hallucinant, j'espère qu'elle a fini par se rendre contre qu'elle a PAS LE DROIT. Ça m'énerve tellement les proprio qui se croient tout permis :facepalm:

Je suis déjà au vin et au camembert mais j'ai eu une semaine difficile, j'ai le droit :cretin:

Oh que non, sa conclusion c'est que je suis une petite ingrate impolie ! Elle a trop l'habitude que tout le monde lui lèche le cul pour se rendre compte que tout le monde n'est pas à son service!

raaaah je suis trop énervée là, et mon copain qui est pas là en plus. (ben oui, parce que j'étais seule chez moi quand on vient ouvrir la porte)

@Sarang "Il y a une fuite d'eau dans votre salle de bain (ha bon?), donc je rentre sans frapper avec deux plombiers"

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La cuisine est présentable, le salon aussi, j'ai une machine en route et j'ai même fais un rangement de surface sur mon bureau :cretin:

J'ai retrouvé un joli pot à yaourt de chez Paul alors j'y ai mis une bougie de chez YC :happy:

R

rainbow-dash

Guest
En vrai, je parle tout le temps de garçons, je ne suis rien qu'une petite écervelée :halp::halp::halp::halp:

Ah oui, et hier, une fille que je connais a insinué que j'étais une dépravée sexuelle à tendance folle (qui devrait aller se faire soigner) parce que j'ai été hypersexualisée malgré moi :lol:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Je passe un concours mercredi, et en rentrant du boulot ce soir, je me suis aperçue que je stessais grave !

Du coup j'ai tanné ma meilleure copine pour qu'on passe la soirée ensemble, histoire de décompresser un peu... Bon, elle avait prévu une soirée drague, du coup je m'incruste juste pour le repas...

Je suis vilaine ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes