En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
ally-darling;4476616 a dit :
akhaten;4476613 a dit :
mirmotton;4476571 a dit :
tessy;4476557 a dit :
@mirmotton: et tu fais même pas tourner le site de gifs beaufs à tes madz chéries?

Kikoo :winky:
Et il y en a un autre !

Nan mais celui-là :yawn: Que quelqu'un m'explique.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu te grattes jamais la chatte avec des lunettes? :lunette:
Siiii, mais moi ça me fait pas gonfler les seins, c'est po juste! :yawn:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929

...

sexy50.gif

:yawn:

Sinon c'est celui ci qui me perturbe  :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est ce le regard bovin de la madame, sa capacité pulmonaire, ou son aptitude à soulever ses tétés comme ça... Je suis pantoise :lunette:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
pantoufle;4476618 a dit :
Et, rien à voir, mais en apprenant qu'on partait un WE en Norvège avec mon copain, une amie m'a dit "Ah vous devez être contents. Vous avez de la chance :).", et j'ai vraiment un souci avec le mot "chance" ça me rend ouf, je surréagis toujours devant ce mot, c'est pas de la chance, ça n'a rien à voir, à la limite c'est du mérite et c'est tout, mais pas de la chance.

Bref, je suis énervée, faut que je me calme...

Personnellement je voyage beaucoup, bon c'est des voyages Européens avec des low cost pour la plupart, mais oui j'estime avoir de la chance bien que je travaille pour me les payer.
Y a des gens qui même en travaillant, ne pourrait jamais s'en payer un, parce qu'ils gagnent un petit salaire et donc oui, je m'estime chanceuse.
Par contre je ne vois pas en quoi ce serait une question de mérite... ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ziggie;4476633 a dit :
pantoufle;4476618 a dit :
Et, rien à voir, mais en apprenant qu'on partait un WE en Norvège avec mon copain, une amie m'a dit "Ah vous devez être contents. Vous avez de la chance :).", et j'ai vraiment un souci avec le mot "chance" ça me rend ouf, je surréagis toujours devant ce mot, c'est pas de la chance, ça n'a rien à voir, à la limite c'est du mérite et c'est tout, mais pas de la chance.

Bref, je suis énervée, faut que je me calme...

Personnellement je voyage beaucoup, bon c'est des voyages Européens avec des low cost pour la plupart, mais oui j'estime avoir de la chance bien que je travaille pour me les payer.
Y a des gens qui même en travaillant, ne pourrait jamais s'en payer un, parce qu'ils gagnent un petit salaire et donc oui, je m'estime chanceuse.
Par contre je ne vois pas en quoi ce serait une question de mérite... ?

Parce que mes potes qui me disent ça ont l'argent et la possibilité de partir, et l'envie aussi, mais je sais pas, il leur manque sans doute la motivation ou le coup de pied au cul. Et ils passent leur temps à dire "Ooh t'as de la chance de partir toi", et j'ai vraiment ce mot en horreur. Comme je l'ai dit, je sais que c'est pas rationnel, et je surréagis, mais c'est épidermique chez moi.

C'est pas de la chance, parce que je travaille pour, je me bouge pour, etc. Ça peut être considéré comme de la chance par rapport à des gens qui ne trouvent pas de boulot, ou de bon boulot, etc oui, mais là je compare juste par rapport à mes potes. Ils m'ont rebattu les oreilles avec ce mot quand je suis partie 3 mois aux Etats-Unis. Comme si la seule chose qui m'a fait partir c'est la chance (par rapport à leur situation, j'entends), mais non ça n'a rien à voir, je me suis juste bougée, j'ai pris le risque de ne pas bosser pendant ces 3 mois, etc.

Pour le mérite, je dis juste que "à la limite" ça ressemble plus à du mérite que de la chance, puisque je paye mes loisirs et je me démerde pour m'organiser mes voyages, ça tombe pas du ciel, ça vient pas d'un mécène. Et vu les mois de merde qu'on a passé dernièrement, surtout mon mec avec son burn-out, on "mérite" bien de se faire plaisir. Je sais que le mot "chance" et mon interprétation portent à débat (c'était déjà le cas il y a un an dans "Je ne comprends pas"), mais je confirme que c'est une vision très personnelle dans un contexte particulier, pas une vérité générale.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@pantoufle, si ça concerne des gens qui ont le même niveau de vie, alors je comprends mieux ! En effet, à moins d'être plein aux as ou arrosé(e)s par un généreux donateur, on doit tous faire des choix pour pouvoir se payer ce "luxe".

Sinon je suis en plein rush du marché de Noël avec mes mioches, et j'ai fait un truc vraiment sympa aujourd'hui (oui je me lance des fleurs) sur lequel les parents s'extasient mais je ne les ai fait que pour une section d'élèves alors j'ai peur que les parents râlent :cretin:

Edit : trop de fautes dans ce post, je suis vraiment fatiguée :yawn:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je l'ai déjà dit y a un moment, mais ça m'énerve légèrement le déterrage de topics qui datent de 1972 de ces derniers jours :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@quinn @laumie @bobbi Je sais vraiment pas ce qu'elle foutait là :goth: Je l'ai mis dehors, elle risque de se prendre quelques flocons sur la tronche mais bon.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@pantoufle

Ca me rappelle un débat qu'il y avait eu sur "Je ne supporte pas" ou "Je ne comprends pas", non ?

Enfin, selon moi faut vraiment pas prendre le "t'as de la chance" au sens littéral et premier :). Je le prendrais plus dans un sens "Ha, je t'envie, j'aimerais bien être à ta place" sauf que dans le langage courant c'est rentré dans l'habitude de dire en disant "t'as de la chance". Et heu, moi aussi je le dis. Même si littéralement c'est pas ce que je pense. Mais tout le monde sait ce qu'il y a vraiment derrière cette expression. Non :shifty: ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ziggie;4476691 a dit :
Je l'ai déjà dit y a un moment, mais ça m'énerve légèrement le déterrage de topics qui datent de 1972 de ces derniers jours :cretin:

J'avais vu que tu avais dit ça il y a quelques temps, du coup j'avais regardé les derniers sujets mais y'a pas de topic déterré en fait :erf: (je comprends pas trop en quoi ce serait dérangeant, à côté de ça)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes