En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
hawley;4476703 a dit :
@quinn @laumie @bobbi Je sais vraiment pas ce qu'elle foutait là :goth: Je l'ai mis dehors, elle risque de se prendre quelques flocons sur la tronche mais bon.

Oh bon sang, j'ai cru que tu parlais d'une Mmz que tu avais kické et je comprenais rien avec cette histoire de flocons :yawn: !

(Puis bon, du coup j'ai cru qu'il y avait du gossip dans le coin, mais même pas quoi... :shifty: ).

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
chevycaine;4476608 a dit :
acathe;4476549 a dit :
hawley;4476522 a dit :
@acathe Ca dépend ! A Noël on a toujours un flot qui est juste dû à l'ambiance Noël :cretin: Mais des fois c'est suite à des jeux ou des concours (comme par exemple cet été la Coupe des 4 Madzons organisée par les Pottines, leurs avatars avaient revêtu les couleurs de leur maison à Poudlard :jv: ;)

... je retrouve plus mon avatar sur mon ordi :facepalm:
Cadeau !!

Aaaaaaaah merci tu gères merci merci!!! :pray::worthy::snowman:
En plus c'était l'image en fond d'écran de mon iphone ca rendait trop bien, mais vu qu'il était mort je comptais la reprendre pour mon prochain.
Bref merci! :happy:

Bon et du coup @hawley, moi de loin je croyais que la madame était de face donc je comptais lui faire des tétons rouges et un bonnet, mais de dos là j'ai l'air con je crois. Ou alors on dit que les gens sauront pas et je lui fais des tétons dans le dos :yawn:

Et @wintimacy, la sobriété lui va à ravir, j'adore! :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
acathe;4476740 a dit :
Bon et du coup @hawley, moi de loin je croyais que la madame était de face donc je comptais lui faire des tétons rouges et un bonnet, mais de dos là j'ai l'air con je crois. Ou alors on dit que les gens sauront pas et je lui fais des tétons dans le dos :yawn:

Ca peut être drôle des tétons dans le dos :cretin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
hawley;4476717 a dit :
ziggie;4476691 a dit :
Je l'ai déjà dit y a un moment, mais ça m'énerve légèrement le déterrage de topics qui datent de 1972 de ces derniers jours :cretin:

J'avais vu que tu avais dit ça il y a quelques temps, du coup j'avais regardé les derniers sujets mais y'a pas de topic déterré en fait :erf: (je comprends pas trop en quoi ce serait dérangeant, à côté de ça)

Bah j'ai plus tellement l'impression qu'on est en 2011 perso :cretin:
Et moi ça me dérange, je ne fais que m'exprimer !

Je n'interdis à personne de déterrer ce qu'il veut, je dis juste que ça me gave de voir ça en première page, parce que souvent je clique et je me dis : ah ouais, donc en fait le sujet date d'il y a perpét' et y a un post qui répond à un truc que la mad d'avant a dit y a deux ans. Je trouve ça un peu beaucoup déconnecté.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
flotsam;4476743 a dit :
C'est très long à cuire une pomme au four ! :scream:

(J'espère que c'est bon cette connerie au moins ...)

Ouiiiiii :dowant:. C'est trop bon !

J'aimais bien en faire avec un peu de crème liquide et du miel, ça faisait une sauce trop miam :d.

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
hawley;4476749 a dit :
acathe;4476740 a dit :

Ca peut être drôle des tétons dans le dos :cretin:

Je vais essayer! :supermad:
J'ai appris que j'avais photoshop et que c'était mieux que paint ... reste plus à réussir à l'utiliser! :ninja::snowman:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ziggie;4476752 a dit :
hawley;4476717 a dit :
ziggie;4476691 a dit :
Je l'ai déjà dit y a un moment, mais ça m'énerve légèrement le déterrage de topics qui datent de 1972 de ces derniers jours :cretin:

J'avais vu que tu avais dit ça il y a quelques temps, du coup j'avais regardé les derniers sujets mais y'a pas de topic déterré en fait :erf: (je comprends pas trop en quoi ce serait dérangeant, à côté de ça)

Je n'interdis à personne de déterrer ce qu'il veut, je dis juste que ça me gave de voir ça en première page, parce que souvent je clique et je me dis : ah ouais, donc en fait le sujet date d'il y a perpét' et y a un post qui répond à un truc que la mad d'avant a dit y a deux ans. Je trouve ça un peu beaucoup déconnecté.

Je t'avoue que j'ai beau chercher... :shifty: Ou alors c'est des topics qui sont vieux mais ont toujours été actifs, comme Envie de fringues (qui date même de 2010 :ko: ). En général quand un topic remonte c'est parce qu'il a été mis en avant sur le mag, il y a des topics qui étaient chouettes mais qui ont été abandonnés dans le temps (des jeux par exemple), je trouve ça cool de leur redonner une seconde vie :jv: Mais bon je comprends que ça puisse ne pas te plaire.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
hawley;4476763 a dit :
ziggie;4476752 a dit :
hawley;4476717 a dit :
ziggie;4476691 a dit :

Je t'avoue que j'ai beau chercher... :shifty: Ou alors c'est des topics qui sont vieux mais ont toujours été actifs, comme Envie de fringues (qui date même de 2010 :ko: ;). En général quand un topic remonte c'est parce qu'il a été mis en avant sur le mag, il y a des topics qui étaient chouettes mais qui ont été abandonnés dans le temps (des jeux par exemple), je trouve ça cool de leur redonner une seconde vie :jv: Mais bon je comprends que ça puisse ne pas te plaire.

Je parle de la section "réactions aux articles" ;)

Mais peu importe, je ne jette la pierre à personne, c'est juste qu'en plus là c'est sur un ou des trucs qui tournent en rond :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ziggie;4476771 a dit :
hawley;4476763 a dit :
ziggie;4476752 a dit :
hawley;4476717 a dit :
ziggie;4476691 a dit :

Je t'avoue que j'ai beau chercher... :shifty: Ou alors c'est des topics qui sont vieux mais ont toujours été actifs, comme Envie de fringues (qui date même de 2010 :ko: ;). En général quand un topic remonte c'est parce qu'il a été mis en avant sur le mag, il y a des topics qui étaient chouettes mais qui ont été abandonnés dans le temps (des jeux par exemple), je trouve ça cool de leur redonner une seconde vie :jv: Mais bon je comprends que ça puisse ne pas te plaire.

Je parle de la section "réactions aux articles" ;)

Mais peu importe, je ne jette la pierre à personne, c'est juste qu'en plus là c'est sur un ou des trucs qui tournent en rond :cretin:

Ah, je vois de quoi tu parles :cretin: Effectivement.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
En fait ça me fait stresser de voir qu'on est bientôt à Noël parce que j'espère qu'alors je serais bien plus avancée que maintenant... Le temps passe trop vite, pas la peine de l'accélérer encore plus :halp: 

:yawn: Je viens de m'imaginer l'avatar de @Laumie avec un ruban qui englobe la tête et un beau noeud rose sur le dessus tel un bel oeuf de Pâques, ça ferait trop bien! :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes