epopee;4476719 a dit :Je veux du chocolat.
CHO-CO-LAT!
Après le diable en chocolat, le chocolate bear
epopee;4476719 a dit :Je veux du chocolat.
CHO-CO-LAT!
hawley;4476703 a dit :@quinn @laumie @bobbi Je sais vraiment pas ce qu'elle foutait là Je l'ai mis dehors, elle risque de se prendre quelques flocons sur la tronche mais bon.
chevycaine;4476608 a dit :Cadeau !!acathe;4476549 a dit :hawley;4476522 a dit :@acathe Ca dépend ! A Noël on a toujours un flot qui est juste dû à l'ambiance Noël Mais des fois c'est suite à des jeux ou des concours (comme par exemple cet été la Coupe des 4 Madzons organisée par les Pottines, leurs avatars avaient revêtu les couleurs de leur maison à Poudlard
... je retrouve plus mon avatar sur mon ordi
acathe;4476740 a dit :Bon et du coup @hawley, moi de loin je croyais que la madame était de face donc je comptais lui faire des tétons rouges et un bonnet, mais de dos là j'ai l'air con je crois. Ou alors on dit que les gens sauront pas et je lui fais des tétons dans le dos
hawley;4476717 a dit :ziggie;4476691 a dit :Je l'ai déjà dit y a un moment, mais ça m'énerve légèrement le déterrage de topics qui datent de 1972 de ces derniers jours
J'avais vu que tu avais dit ça il y a quelques temps, du coup j'avais regardé les derniers sujets mais y'a pas de topic déterré en fait (je comprends pas trop en quoi ce serait dérangeant, à côté de ça)
flotsam;4476743 a dit :C'est très long à cuire une pomme au four !
(J'espère que c'est bon cette connerie au moins ...)
hawley;4476749 a dit :acathe;4476740 a dit :Bon et du coup @hawley, moi de loin je croyais que la madame était de face donc je comptais lui faire des tétons rouges et un bonnet, mais de dos là j'ai l'air con je crois. Ou alors on dit que les gens sauront pas et je lui fais des tétons dans le dos
Ca peut être drôle des tétons dans le dos
ziggie;4476752 a dit :hawley;4476717 a dit :ziggie;4476691 a dit :Je l'ai déjà dit y a un moment, mais ça m'énerve légèrement le déterrage de topics qui datent de 1972 de ces derniers jours
J'avais vu que tu avais dit ça il y a quelques temps, du coup j'avais regardé les derniers sujets mais y'a pas de topic déterré en fait (je comprends pas trop en quoi ce serait dérangeant, à côté de ça)
Bah j'ai plus tellement l'impression qu'on est en 2011 perso
Et moi ça me dérange, je ne fais que m'exprimer !
Je n'interdis à personne de déterrer ce qu'il veut, je dis juste que ça me gave de voir ça en première page, parce que souvent je clique et je me dis : ah ouais, donc en fait le sujet date d'il y a perpét' et y a un post qui répond à un truc que la mad d'avant a dit y a deux ans. Je trouve ça un peu beaucoup déconnecté.
hawley;4476763 a dit :ziggie;4476752 a dit :hawley;4476717 a dit :ziggie;4476691 a dit :Je l'ai déjà dit y a un moment, mais ça m'énerve légèrement le déterrage de topics qui datent de 1972 de ces derniers jours
Je n'interdis à personne de déterrer ce qu'il veut, je dis juste que ça me gave de voir ça en première page, parce que souvent je clique et je me dis : ah ouais, donc en fait le sujet date d'il y a perpét' et y a un post qui répond à un truc que la mad d'avant a dit y a deux ans. Je trouve ça un peu beaucoup déconnecté.
Je t'avoue que j'ai beau chercher... Ou alors c'est des topics qui sont vieux mais ont toujours été actifs, comme Envie de fringues (qui date même de 2010 . En général quand un topic remonte c'est parce qu'il a été mis en avant sur le mag, il y a des topics qui étaient chouettes mais qui ont été abandonnés dans le temps (des jeux par exemple), je trouve ça cool de leur redonner une seconde vie Mais bon je comprends que ça puisse ne pas te plaire.
ziggie;4476771 a dit :hawley;4476763 a dit :ziggie;4476752 a dit :hawley;4476717 a dit :ziggie;4476691 a dit :Je l'ai déjà dit y a un moment, mais ça m'énerve légèrement le déterrage de topics qui datent de 1972 de ces derniers jours
Je t'avoue que j'ai beau chercher... Ou alors c'est des topics qui sont vieux mais ont toujours été actifs, comme Envie de fringues (qui date même de 2010 . En général quand un topic remonte c'est parce qu'il a été mis en avant sur le mag, il y a des topics qui étaient chouettes mais qui ont été abandonnés dans le temps (des jeux par exemple), je trouve ça cool de leur redonner une seconde vie Mais bon je comprends que ça puisse ne pas te plaire.
Je parle de la section "réactions aux articles"
Mais peu importe, je ne jette la pierre à personne, c'est juste qu'en plus là c'est sur un ou des trucs qui tournent en rond