I
Illusions
Guest
Merci, c'est une amie qui me l'a fait .crocuta;4476783 a dit :@tusaistousser et @Chimeria : Vos avatars sont trop cool
Merci, c'est une amie qui me l'a fait .crocuta;4476783 a dit :@tusaistousser et @Chimeria : Vos avatars sont trop cool
summer_;4476780 a dit :Etre seule à 400 km de chez soi, sans nouvelles de ses amis, sans quelqu'un qui pense à toi.
C'est sûr! A qui le tour? Un peu d'Andrew?laumie;4476785 a dit :poppya;4476781 a dit :En fait ça me fait stresser de voir qu'on est bientôt à Noël parce que j'espère qu'alors je serais bien plus avancée que maintenant... Le temps passe trop vite, pas la peine de l'accélérer encore plus
Je viens de m'imaginer l'avatar de @Laumie avec un ruban qui englobe la tête et un beau noeud rose sur le dessus tel un bel oeuf de Pâques, ça ferait trop bien!
J'aurais probablement changé d'avatar d'ici à Noël
binjoo;4476819 a dit :@Ziggie me fait penser que je ne supporte pas les sujets sur le forum qui ont un sondage un peu à la con, et qui du coup remontent tout le temps dans les derniers messages
flotsam;4476834 a dit :J'arrive pas à retrouver un super gif du prince Jean dans Robin des bois, chuis vénère, j'vais y passer 4h, je le sens
leech;4476714 a dit :@pantoufle
Ca me rappelle un débat qu'il y avait eu sur "Je ne supporte pas" ou "Je ne comprends pas", non ?
Enfin, selon moi faut vraiment pas prendre le "t'as de la chance" au sens littéral et premier . Je le prendrais plus dans un sens "Ha, je t'envie, j'aimerais bien être à ta place" sauf que dans le langage courant c'est rentré dans l'habitude de dire en disant "t'as de la chance". Et heu, moi aussi je le dis. Même si littéralement c'est pas ce que je pense. Mais tout le monde sait ce qu'il y a vraiment derrière cette expression. Non ?
trigger;4476873 a dit :Et le gras du jambon on en parle? :sick2:
(edit pour cause de mauvais smiley )