En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2013
4
0
152
UNE SAUVEUUUUUUSE :paillettes:

Alors c'est une étude de marché sur le shopping/mode dans les TRÈS grande ligne, j'expliquerais plus dans le topic approprié pour pas faire de HS ici

Merci merci merci :cucul:( génial celui là aha )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
flotsam;4476790 a dit :
leech;4476753 a dit :
flotsam;4476743 a dit :
C'est très long à cuire une pomme au four ! :scream:

(J'espère que c'est bon cette connerie au moins ...)

Ouiiiiii :dowant:. C'est trop bon !

J'aimais bien en faire avec un peu de crème liquide et du miel, ça faisait une sauce trop miam :d.

Ah là je l'ai fait toute simple, avec du suc' en poudre (enfin du sucre vergeois). Quand tu fais ta sauce crème-miel tu la fais cuire avec ta pomme, ou tu la verses dessus à la fin ?

Je fais cuire avec ;)

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
acathe;4476549 a dit :
hawley;4476522 a dit :
@acathe Ca dépend ! A Noël on a toujours un flot qui est juste dû à l'ambiance Noël :cretin: Mais des fois c'est suite à des jeux ou des concours (comme par exemple cet été la Coupe des 4 Madzons organisée par les Pottines, leurs avatars avaient revêtu les couleurs de leur maison à Poudlard :jv: ;)

Ca me donne trop envie d'essayer de faire quelque chose avec mon avatar mais déjà j'ai pas paint sur mon mac, et en plus ... je retrouve plus mon avatar sur mon ordi :facepalm:
Du coup est-ce que toi tu peux récupérer l'image d'une facon ou d'une autre depuis mon compte, je sais pas? (La honte pardon :ninja: ;)

Edit: @wintimacy: Des boules de noel, ou des guirelandes? :puppyeyes:

Sinon j'ai pas eu le temps de voir si elle est dans la conversation mais vu qu'on parle d'avatars de noel, je tiens à déclarer mon amour pour celui de @napoleon, je le trouve beaucoup trop beau et classe (et ses tétons rouges!! :loveyes: ;). Peut-être que je vais essayer de faire ca à ma madame toute nue! (Si je retrouve l'image :yawn: ;)

J'arrive après la bataille mais merciii :jv:
J'avoue, dans mon extrême fainéantise avoir réutilisé celui de l'année dernière. :shifty:
En même temps mon avatar "initial" n'a pas changé, j'essaierai peut être de le transformer en renne cette année, si j'ai le temps :cretin:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je viens d'apprendre la mort de la mère d'une amie d'enfance... Son Facebook est encore plein de messages, c'est horrible. Je regrette de ne pas avoir repris contact avec eux, j'ai passé des moments formidables: quand on dormait chez eux, le cinéma, quand elle venait faire des gâteaux de Noël allemands, justement... Elle était toujours joyeuse... Je me souviens de son rire, de sa bonne humeur... C'est juste horrible, je pleure et je ne sais pas si j'arriverais à dormir... Elle va laisser un gros vide ! J'espère trouver sa fille au lycée demain ou plus tard pour lui parler... :sad: je suis encore sous le choc, elle se battait tellement bien contre la maladie.

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
marionclvr;4476982 a dit :
UNE SAUVEUUUUUUSE :paillettes:

Alors c'est une étude de marché sur le shopping/mode dans les TRÈS grande ligne, j'expliquerais plus dans le topic approprié pour pas faire de HS ici

Merci merci merci :cucul:( génial celui là aha )

Bonsoir bonsoir ! :happy:

Pense à citer ton interlocutrice (@Hawley ici) sinon elle risque de ne pas voir ta réponse, surtout dans le topic ECM qui va trèès trèèèès vite parfois. Elle sera notifiée et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, ou presque.

Oui je suis encore une petite nouvelle mais je fais genre je suis une habituée :lunette:

T

tom-chaton

Guest
C'est la foire dehors et je ne comprends pas pourquoi. Y aurait-il encore un match de foot ?

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Pourquoiiiii je lui plais paaaaaaas :gonk:
Jusque là j'étais seulement genre "il est trop mignon hihihi je veux lui faire des bisous" parce qu'on se connaissait depuis peu mais là, on commence à être un peu plus proches, c'est horrible, je veux dire le type est parfait...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@tryphon En même temps les étrangers trouvent ça sexy les petites fautes et l'accent français :cretin: Et puis c'est en parlant que tu vas t'améliorer !

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Si les gens pouvaient s'étouffer avec leur malhonnêteté, ça me rendrait un grand service (en plus d'en rendre un à l'Humanité). :bomb:

___

Ooooh mais c'est Noël chez les Madz. Je vais tenter de me mettre à la page (ça ferait pas de mal à mon avatar de se couvrir un peu, pour éviter de chopper une pneumonie :yawn:).

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Un pote vient de se comporter comme une ordure au téléphone. Je lui ai raccroché au nez. Au bout d'un moment y'en a marre d'être prise pour une conne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes